En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 22-05-2011 à 21:08 | Signaler un abus

graphitie, je te souhaite de bien profiter de ta cure et que celle ci t'apporte un soulagement durable de tes douleurs

Très sincèrement


Papilles (14) Posté le 22-05-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Voilà une première semaine de passée, un week-end qui se termine qui t'auras sans doute donner un peu
de repos pendant cette cure. J'espère que tu obtiens de l'amélioration grâce à cette cure.

Toutes mes amicales pensées chargées d'ondes positives :x
bisous
Léna


lamévanoé (68) Posté le 21-05-2011 à 12:12 | Signaler un abus


je pense bien à toi GRAPHITIE ;) et espère que ta cure se passe le mieux du monde :-q

Monic (30) Posté le 21-05-2011 à 10:55 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie,
J'espère que tu vas mieux ; la cure doit te faire du bien, je pense.
Je pense très fort à Toi et te souhaite un très bon week-end.
Je t' :-* et te dis à bientôt. Bon Courage !
Monic
Une fleur de mon Abutilon, j'adore cette plante ! :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 20-05-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Coucou Graphitie , une pensée très spéciale pour toi ce soir....j'espère que ta cure se passe bien , et que tes douleurs s"estompent .
Gros bisous à toi


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-05-2011 à 17:16 | Signaler un abus


Ma chère Graphitie.. Comment te sens-tu au seuil de ton premier week-end de "curiste" ? :-q Le bilan de cette semaine est-il positif sur les douleurs ? sur le moral ? Je pense à toi. Je t'embrasse :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 17:09 | Signaler un abus


pour toi Graphitie :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-05-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Chère Graphitie ! ;) On arrive à la moitié de la première semaine !... comment vas-tu ? As-tu un peu de temps pour la détente ? Il y a un festival d'humour : :-q rire te ferait sans doute du bien !... Voici les infos ! Je t'embrasse affectueusement :x :-*
--------------------------------------------
festival du rire 2011

Du 18 au 21 mai 2011, Brides fait sa comédie.
Cette 5ème édition marque le retour de Smaïn , qui a accepté d'être le parrain du Festival du Rire de Brides-les-Bains.
Le 21 mai, dans son nouveau spectacle "Mon dernier... avant le prochain" il reviendra dans le bistrot de son enfance et transportera le public dans son drôle de quotidien.
Le festival de Brides fera la part belle aux jeunes talents . La première soirée leur sera dédiée.
Autre temps fort, la soirée plateau. Là, trois artistes confirmés du monde du café-théâtre se relaieront sur scène.
Le festival consacra également une soirée à la comédie "Les monologues du Vacherin". Rire garanti !
Les billets sont en vente à l'Office de Tourisme, pour plus d'informations: 04.79.55.20.64 ou contact@brides-les-bains.com.

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 22:25 | Signaler un abus


doucespensés pr GRAPHITIE :-q :-*

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 17-05-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Bonne cure Graphitie et bon courage pour les douleurs que tu endures. J'espère que vas vite avoir une amélioration;
Je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE