En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 16-05-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,
Je suis rentrée hier d'une semaine de vacances en Bretagne à Quiberon sans télé ni ordinateur, et reprise du boulot ce matin, ton post est le premier que je lis depuis mon retour, Je vois que même si tu vas légèrement mieux, tes douleurs continuent à te poursuivrent et je compatis de tout coeur à tes souffrances, j'espère que la thalasso te fera du bien et que le rhumato et le dermato réussiront à trouver un traitement qui ne soit pas allergène.
Je te souhaite beaucoup de courage (je sais que tu en as) et de repos
Très sincèrement

M. Christine

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-05-2011 à 19:46 | Signaler un abus


Bonsoir Graphitie ! ;) Es-tu bien installée à Brides ? :^> As-tu trouvé un hébergement près des thermes ? :-q Connais-tu ton "programme" de soins ? :x :x As-tu retrouvé des personnes connues parmi les soignants ? peut-être même parmi les curistes ? ;) ;) J'espère que tu as trouvé un moyen de nous lire, au moins de temps en temps !... :-q Je te souhaite un bon séjour, une cure efficace !... Je t'embrasse !... :x :-* :-*

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 16-05-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Chère Graphitie,

Je t'embrasse très, très fort pour toutes les souffrences que tu endures. Quel courage !

Je pense beaucoup à toi et espère de tout coeur que tes souffrances vont enfin s'appaiser un peu, que tu puisses reprendre des forces, espérons que le dermato et le rhumato vont s'entendre pour trouver un traitement qui calmera ton allergie.

Toute mon amitié, même si nous ne connaissons qu'à travers ce post, t'accompagne affectueusement, je t'embrasse.

Fanchon (35) Posté le 15-05-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Chère Graphitie
En ce dimanche soir je vous souhaite une bonne remise en forme pendant l'hospitalisation et la cure.
Et surtout revenez nous vite et profitez des bons moments de joie et de bonheur que vous pouvez avoir et
naturellement je vous en souhaite le plus possible.
Aujourd'hui 2 de nos copinautes sont dans la peine et je pense aussi à eux.
Bon courage à vous.
Françoise

papillon (02) Posté le 15-05-2011 à 12:24 | Signaler un abus

ma chere graphite je n ecris pa beaucoup mais depuis que tu est malade je suis ta sante qui me touche tres fort tu as du souffrir le martyr pendant ta transfusion j espere te tous coeur que tu iras mieux entoure de ta famille et de tes amies comme nous toutes les mamies pensont tres fort atoi alors soigne toi bien et reviens nous vite je te fais plein de gros bisous a tres bientot amitiees


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-05-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Ma chère Graphitie,
où que tu vas, mes pensées t'accompagnent et même si tu ne peux pas écrire, je t"écrirais toute de même.
Bonne repos.
1ntonie

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 22:44 | Signaler un abus


graphitie!
dors bien reposes toi tant bien que mal :-S je te souhaite "bonn route" et une excelente cure :-q :-q :-q :-q
@bientôt :-* :-* ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Je vous remercie tous pour toutes ces pensées positives, ces mots doux qu me vont droit au coeur. OUI j'ai pu être perfusée mais je me suis trouvée mal tant j'avais mal une crise qui m'a taraudée au moment où j'étais à l'hopital (ça tombiat plutot bien !). Par contre je ne suis pas sortie d'affaire, je ferais une réaction allergique au traitement ! donc il faut que j'aille rapidement voir une dermato qui devra appeler le rhumato qui avisera selon ce que la dermato lui dira. Par contre après ma perfusion j'ai fait des échographies des articulations pour voir où en est la maladie et bien pas bon du tout car sinovite sur de nombreuses articulations.... Du coup pas étonnant que je déguste en ce moment !

Là mes bagages sont bouclés, ma soeur est arrivée ce soir pour que l'on parte demain.On part tot puisqu'on doit être à 9 h 30 à Brides (je ne serai pas loin de toi ma chère Valérie ! au passage bon déménagement). Je voulais te dire Valérie que la photo de toi et ta grandmère reflète un amour entre vous comme pas possible. C'est très émotionnel de vous voir toutes les deux.

Mes amies je vous embrasse, je ne sais pas quand je reviendrai vous voir selon ordi ou pas ! En tout cas un grand MERCI à vous de ce que vous faites pour moi.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-05-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, mes pensées t'accompagnent toute la journée d'aujourd'hui en te souhaitant d'avoir des bons résultats de tes examens et la perfusion pour soulager tes douleurs. Tu vois qu'il y a beaucoup du monde qui pense à toi et aussi toute ta famille qui entournure.
Bon voyage et, même si tu ne viens pas, on a t'envoyer des messages d'amitié et de soutien.
Je t'embrasse;
Antonie



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Graphitie, bon courage pour ta journée à l'hôpital. J'espère qu'ils vont pouvoir te faire ta perfusion.
Je t'embrasse bien fort :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE