En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 13-05-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Grosses bises Graphitie, j' espère que ta journée à l'hopital t'apportera un mieux ainsi que ta cure ; je pense bien à toi

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 20:11 | Signaler un abus


Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas écrit ici... ;) ce qui ne m'empêche pas de penser à toi... :x aujourd'hui particulièrement peut-être, parce que j'ai passé une partie de la journée à l'hôpital (pour des examens, pas graves)... J'ai essayé d'envoyer :-q :-q *-:) :-q toutes mes ondes positives vers toi, et j'espère qu'elles sont bien arrivées pour t'aider demain, puis pendant ta cure... qui t'apportera du soulagement... :) Elle se déroule où cette cure ? Tu restes partie combien de temps ? 3 semaines ? :x Tes proches pourront-ils venir te voir ? :x :x surtout ton petit Loulou !... :x et tes Toutounes ?... Allez ! je te serre sur mon coeur et je t'embrasse comme une "frangine", dirait-on chez moi... :x :x :-* :-* :-*

Tableau : Les soeurs

Monic (30) Posté le 12-05-2011 à 19:45 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, ;)
Je penserai bien à Toi demain pour ta journée sous perfusion et souhaite que ta cure se passe bien.
Quel Courage ! Je te fais parvenir tous les fluides positifs que j'ai en moi afin de te rasséréner.
Très Grosses Bises. :-* :-* :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Merci Val pour cette belle photo de ta mamie et toi !! Elle dégage tellement d'émotions...... :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Je suis de tout coeur avec toi Graphitie et je penserai à toi sur la route samedi matin !

Allez pour te faire penser à autre chose, et si tu nous parlais un peu des personnes qui t'entourent ? Tu parles de ta soeur qui va te conduire en voiture samedi, alors dis-nous en un peu plus sur elle ! On aura l'impression de te connaître aussi toi encore mieux aussi par la même occasion ! :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 12:57 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie

Je te donne mon tout plein d'energie :-q
je suis dans les cartons je demenage samedi mais je reste sur place Annecy est tellment beau et puis il y amamie que je promène regulierement et à qui je redonne le sourire et la motivation de vivre ... 92 ans ... Elle a souvent envie de partir tranquille

bises ma graphitie et surtout tiens bon je souhaite vraiment te revoir !
Valérie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2011 à 12:40 | Signaler un abus

Merci à vous tous. OUI je repars samedi matin à 6 h car je dois être là bas à 8 h et il me faut 2 h 30 de route donc on se prend une marge au cas où ! On ne sait jamais. Ma soeur va conduire ce qui me soulagera, je mets toujours ma ceinture lombraire pour voyager pour ne pas souffrir des sacros illiaques. Ce matin le médecin m'a augmentée mes doses de morphine car je lui disais que si par malheur la douleur s'installait je ne pouvais plus l'enrayer et je souffre trop et trop souvent. DOnc là vu que je pars en cure et que je risque d'être fatiguée il a préféré m'augmenter les doses.

Demain je suis toute la journée à l'hopital pour ma perfusion et après bilan échographiques des articulations périphériques, chevilles, genous, hanches, doigts poignets, coudes.

Je dois faire le point avec eux car en plus je prends des boutons comme allergie sur toutes les cuisses, le visage, le cou, les bras.....

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, profiter du soleil pendant qu'il est là. C'est ce que je fais puisque je dois me reposer.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-05-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Ma très chère Graphitie, je pense à toi aussi souvent que possible. Je sais très bien ce que cela veut dire de ne pouvoir se lever le matin, car c'est une difficulté que je supporte tous les jours, suite à ma maladie chronique, incurable, mais qui évolue heureusement lentement. D'ailleurs, même les douleurs musculaires je connais très bien ainsi que les crampes, ce pourquoi je te comprends si bien, Je garde cependant un moral d'acier ce qui me permette de t'envoyer plein des ondes et des pensées positives, Je pense très fortement à ta perfusion qui te soulagera.
Si tu partiras en cure, même si tu ne peux écrire, tu auras des petits mots toute de même, je ne t'oublie pas.
Bon journée, et bon courage pour supporter ton état;
Antonie

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 11-05-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, je pars jusqu'à la fin de la semaine en déplacement, avec difficultés d'accès à mes mails, alors je te fais un gros bisou avant de partir. bonne semaine

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2011 à 10:04 | Signaler un abus


bonjour Graphitie ;)
je constate que ta nuit n'a pas été de tt repos :(
super ce logiciel que t/fils ta si gentiment installé :-q :-q excellent!!!pr toi et t petits doigts :-q
je te souhaite de passer 1 bonne et belle journée 1 sieste s'imposera après tt c efforts :-q et gardes surtout t/ moral :-q
Mais j'apprends également que tu repart? loin de chez toi? et combien de temps? cà en fait d valises à faire et refaire et defaire :( ce n'est pas de tt repos !!!!mais quand il faut y aller...faut y aller! :-S
J e pense bien a toi et te souhaite que du mieux av moins de douleurs :-q :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE