En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Car vous ne pouvez certes pas vous imaginez ce que c'est de ne pas pouvoir bouger le matin. Donc je suis au ralenti. Heureusement la semaine où mon fils était là il m'a réinstallée le logiciel voix pour l'ordinateur donc là je n'ai même pas à taper mon texte juste je dicte ce que je veux écrire car mes petits doigts aujourd'hui seraient bien incapable de taper sur le clavier. J'attend avec impatience vendredi ma journée d'hospitalisation pour ma perfusion (en espérant qu'ils me l'a fassent évidemment) et mon départ en cure prévu samedi. J'ai vraiment hate d'y être. J'espèe que j'aurai un accès internet pour continuer à vous suivre et vous lire.

Bonne journée àv ous tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour cette jolie attention mais en ballade l'autre jour on n'en n'a pas vu mais par contre des gentianettes oui. Ca ressemble aux gentianes mais en plus petit. Et oui les nouvelles techniques permettent ce transfert et tout le monde en profite. Ce sont des randonneurs tes enfants ? J'espère qu'un jour où tu viendras les voir on pourra se donner RV et éventuellement se rencontrer ce serait trop cool.

Tamalo nanou, Sylvie (que je suis contente de lire), Mélyne et ANtonie merci pour vos petits mots qui me font tant de bien en ce moment.

Comme je dis "les jours s'assemblent mais en se ressemblent pas !"...En effet cette nuit à 4 h du matin j'ai été réveillée par une douleur foudroyante qui me terrassait au lit mais à la fois je ne pouvais trouver une position pour me coucher. J'ai du me lever prendre de la morphine rapide et je me suis recouchée mais j'ai du changer de lit pour ne pas déranger mon mari qui lui le lendemain travaille. J'ai donc squatté le lit de mon fils mais impossible de trouver une place correcte et surtout antalgique. Mais j'ai quand même pu me rendormir un peu mais ce maitn je descends à la balnéo donc j'ai dume lever pour espérer être opérationnelle

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-05-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Je ne peux passer sans te souhaiter une bonne semaine, plein de repoe et de reprise des forces.
Antonie

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-05-2011 à 13:00 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) coucou je rentre de vacances et je voit ke tous rentre doucement dans l ordre pour toi j en suis tres heureuse recupere bien doucement sens imprudance surtout gros gros bisous a bientot :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) B-) profite du bon soleil ki rechauffe nos douleures et notre coeur *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-05-2011 à 12:56 | Signaler un abus

Coucou GRAPHITIE j espere que tu recupere doucement, je te fait des gros bisous
a bientot
sylvie

TAMAJO (95) Posté le 09-05-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour GRAPHITIE,

Je t'espère en meilleure forme en ce début de semaine ensoleillé ;) pour ma part cela ne va pas trop mal *-:) Je pense bien à toi même si je n'écris pas souvent !!!!!!!
Je t'embrasse très fort :x :x
TAMAJO

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-05-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, je te souhaite une bonne semaine, ainsi qu'à tout le monde, du boulot hélas en ce lundi matin ! je vois que les week end ont été fructueux pour certaines, avec plein de petits bonheurs d'être en famille, c'était mon cas hier midi.
A bientôt

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 20:13 | Signaler un abus


Graphitie, je passe, :^> :^> sans faire de bruit, pour te souhaiter une douce et calme soirée et une bonne nuit, peuplée de rêves des instants ;) :x de bonheur familial que tu viens de vivre... Je t'offre cette photo de gentianes bleues que mes enfants ont prise aujourd'hui au cours de leur randonnée entre Belledonne et Chartreuse... *-:) *-:) Vive la technique qui m'a permis d'en profiter tout de suite, alors que j'en suis à presque 400 km !... :-q :-q comme au ping-pong, je te la transfère !... Je t'embrasse affectueusement ! :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Un bon week end en famille. AUjourd'hui nous étions tous réuni autour d'un barbecue. les vacances se terminant pour mon fils il repartait en Savoie donc il était content que l'on soit tous réuni. Là on se retrouve seul ça fait du bien aussi.Ce soir je ne vais pas tarder à me coucher car je suis un peu flagada.

Merci à Oscar pour ces belles fleurs bleues que je ne connais pas.

Bonne reprise à tous pour demain pour ceux et celles qui travaillent.Courage

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 10:45 | Signaler un abus


Bisous Superbe Graphitie :x :x

J'espère que le soleil et au rendez-vous :-q , a Rouen :x il joue au Timide :^> , comme moi B-) hi hi//////// bon Oscard :x voulais te faire
un cadeaux :x , il ma demander de le prendre en photo dans ce parterre de clochettes des bois :D , (dite bleuet) ;) et qui par chez nous :-S peut ce manger en salade :-q , ou ce faire en confiture :x , mais avec moin de sucre :-bd , car ipper sucrè d'origine :D
Nous allons cette après-midi faire un tour ;) , A Valdereuil admirer des collections de Roses :x :x donc mes pensées serons diriger vers toi ;) :x et les Copinettes :x :x
Bons dimanche ;) et pour le vèlo :^> , pas trop vite ;) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE