En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-05-2011 à 21:53 | Signaler un abus


EMa chère Graphitie, ci-joint une photo du jardin que j'ai commencé à créer, la photo n'est pas bonne mais pour l'instant je ne peux faire mieux, les autres photos ne rentrent pas dans le critère de MENTALSLIM.
Je t'embrasse.
Antonie

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Bisous à toi Graphitie très bon week end !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Ticote, Mimaja Marie Jo merci pour vos mos et en échange je vous souhaite aussi un bon week end. Cet après midi j'ai eu mon petit fils pour manger et faire la sieste puis je les emportai vers ses parents qui faisaient une fête et ils vont me le ramener pour diner et coucher ce soir. Là j'en profite pour me reposer car j'ai voulu faire du vélo avec lui dans la carriole et je suis crevée et le dos cassée.

Bon anniversaire Jeannine.

Marie Jo merci pour les renseignements je vais communiquer à mon amie.




MARIE JO 31 (31) Posté le 07-05-2011 à 16:21 | Signaler un abus

;) oui graphitie le 12 mai c'est la 18éme journée mondiale de la Fibromyalgie un peu partout il se passe quelque chose. comme ce matin sur radio 96.2 (rediffussion de cette émission le 9mai de 13h à 14h) et pour Tle c'est place St Georges de 13h30 à 17h j'ai mis une affiche sur le forum '8éme jour et tjr rien perdue' mais sur fibromyalgiesos.fr tu trouveras d'autres renseignements
pour ton amie de Toulouse la kiné dans l'eau c'est super, je vois un Ostéopathe D.O également et une soprhologue (c'est les trois actions qui me permettent une récupération de sommeil sans médoc) gros bisous et bonne convalescence

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-05-2011 à 09:14 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie ! :) :-q Je viens te souhaiter un bon week-end, reposant et ensoleillé... ;) :-q C'est une journée au cours de laquelle nous nous réjouissons tous doublement, puisqu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jeanine ! ;) Double ration de bises pour toi aussi ! :x :-* :-* :-*

ticote (51) Posté le 06-05-2011 à 22:51 | Signaler un abus

bonsoir Graphitie

Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux, que tu te promenes que tu fais tes confitures pissenlit je ne connais pas mais a découvrir
c est sympa de te lire, et je vois que tu es bien entourée non seulement par ta famille mais aussi par toutes les copines du site
La piscine en effet fait du bien après fatiguée mais ca soulage un peu
je vais te souhaiter un bon week end et meme si je ne viens pas souvent je lis tous les jours
tout mon soutien bises bon courage
a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Claudie tu as profité de tes petits puis tu te donnes du bon temps ensuite ça fait du bien. Merci pour tes ondes positives qui me vont droit au coeur

Nanou non ce n'est pas amer ça ressemble à de l'hydromel ou mac vin pour ceux qui connaissent.

A l'occasion d'une rencontre je vous ferai découvrir. L'an passé pour la rencontre nationale j'avais fait découvrir la confiture de pissenlit à certaines personnes

Fanette non je ne culpabilise pas par rapport à la femme de ménage mais quand même pas évident quand vous êtes couchée et que quelqu'un fait votre ménage. Merci à toi pour ton mot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Papille très joli ta rose et je suis contente que tu me la dédies sur ce post. Oui j'ai fini mes confitures de pissenlit et le vin de pissenlit également mais pour le vin il faut touiller tous les jours pendant 21 jours avant de le terminer; Comme je pars en cure c'est mon mari qui sera de corvée....

Et oui Christelle la piscine c'est avec mon kiné j'y vais deux fois par semaine une heure chaque fois. QUand je reviens je suis KO mais ça me fait tellement de bien.

Et oui Monic tu sais ça c'est tout moi sitot que je vais mieux je me balade (conseillé 1/2 h minimum par jour par les médecins quand je peux bien sur) et mes toutounes sont contentes aussi.... En plus mon fils était là en vacances cette semaine donc j'ai profité qu'il était là pour aller me balader avec lui ce qui est toujours du pur plaisir.

Bonne préparation Marie Jo car ça doit représenter pas mal de boulot tout ça ? Merci pour le lien j'irai consulter. Si tu pouvais m'en dire plus je dirais à mon amie qui habite Toulouse si elle peux y aller.

Papilles (14) Posté le 06-05-2011 à 18:22 | Signaler un abus


Voilà plus de deux semaines que je n'ai pas pu venir...... et ce post est prioritaire.
Comme je suis heureuse pour toi que ta santé s'améliore doucement Graphitie, et j'espère bien
que cela va continuer.
Je te souhaite un agréable week end
Bisous

Léna

Et cette confiture de fleurs de pissenlit, certainement originale. De plus cette année nous en sommes
envahis partout dans les jardins, alors si on peut profiter des fleurs pour faire une douceur,
et éviter qu'elles ne sèment à tous vents, c'est tout bénéfice !!!!!.

La première rose de mon rosier "ancienne variété"..... si seulement je pouvais vous envoyer son parfum !!!!

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 06-05-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Contente de savoir que tu remontes bien la pente.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire des confitures avec des pissenlits.
Ne culpabilise pas à cause de ta femme de ménage.
Profite bien du week-end. Bon courage. Positive.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE