En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-05-2011 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie, ce soir je n'arrive pas à dormir car je suis un peu angoissée à cause du boulot, j'ai été beaucoup en déplacement ou en réunion toute la semaine, donc mon travail n'a pas avançé et je suis très en retard sur certains dossiers, alors je me promène sur les post, avant d'aller me coucher et je vois que pour toi, ça va mieux et j'en suis très contente.
Je n'ai jamais gouté de vin ou de confiture de pissenlit, n'est-ce pas un peu amer, comme le génépi ? j'ai acheté le bouquin de Cécile 'faites briller votre soleill", je vous en dirais des nouvelles ; mais pour l'heure, je vais me coucher. je vous souhaite une douce nuit pleine de beux rêves ! POM POPO POM POPO POM POM POM....POM POM POM...ç vous rappelle qq chose ? bonne nuit les petits !!

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 05-05-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Je n'écris pas tous les jours, mais je pense souvent à toi et je suis très heureuse de voir que tu vas mieux , surtout que tu fais des confitures, je ne savais pas que l'on pouvait en faire de pissenlit.

Après 2 semaines avec les petits-enfants j'ai repris la gym le lundi et là, je rentre d'une journée à Paris où nous avons visité la tour de Jean Sans Peur dans le quartier des Halles et fait un tour dans les vieilles rues autour, c'était très intéressant surtout avec le beau soleil qui nous a accompagné.

Je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour poursuivre ta convalescence et je te souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée. Je t'embrasse.

Monic (30) Posté le 05-05-2011 à 16:53 | Signaler un abus

Ma Chère Graphitie, :x

J'ai été absente quelques jours, me revoilà donc et j'apprends que tu te promènes, que tu vas à la piscine, ... :-q :-q
Je souhaite que tout cela te fasse le plus grand bien et que ta santé aille en s'améliorant.

Comme toutes les copines, je t'envoie plein d'ondes positives accompagnées du beau soleil que nous avons en ce moment.

Grosses :-* :-* et à bientôt. ;)

MARIE JO 31 (31) Posté le 05-05-2011 à 09:35 | Signaler un abus

;) un petit coucou du sud-ouest ma grande ,nous préparons activement notre grande journée sur la fibromyalgie à Toulouse pour le 12mai ,de chez toi tu pourras écouter le E-concert de Damien Desseine notre parrain à 20h sur http://dessein.musicblog.fr mais aussi sur notre site www.fibromyalgiesos.fr .avec un beau soleil je t'embrasse et beaucoup d'ondes positives

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à toute, et grand bonjour à Graphitie,

Je suis heureuse de pouvoir lire que tu te promènes, que tu vas à la piscine... J'espère que cela va aller en s'améliorant et je t'envoie plein de baisers !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Isara si tu laisses bien infuser tes flleurs de pissenlit elle a normalement le gout du pissenlit mais si tu l'as trouves bonne comme ça c'est bien. Hier j'ai fait 9 pots de confiture car mon fils l'adore et en emporte à chaque fois qu'il vient et comme il m'a aidé à cueillir les pissenlits j'ai aussi préparé pour faire mon vin de pissenlit car là il faut 2 kg460 de fleurs donc inutile de vous dire les sacs qu'il faut !

Ce matin lever tot car j'ai la femme de ménage qui vient et je n'aime pas qu'elle me trouve couchée quoique parfois jene peux faire autrement ! Du coup mon fils m'a proposée hier de faire une petite balade du temps qu'elle fait le ménage pour qu'on ne soit pas dans ses pattes. Alors on va certainement faire un petit parcours avec les chiennes.

Antonie j'attend les belles photos. C'est sympa de penser à moi.

Nanou merci de ton petit mot et quant à Jeannine je ne la remercierai jamais assez d'av oir ouvert ce post pour moi car franchement ça me facilite la vie comme vous ne pouvez pas savoir. Je ne peux pas encore aller sur tous les posts donc venir sur celui ci est un pur bonheur.

Bonne journée à tous

jeanine52 (25) Posté le 05-05-2011 à 06:35 | Signaler un abus


Petit passage rapide ici , Graphitie , pour te dire que je ne t'oublie pas ,que je pense à toi et j'espère que tu remontes doucement .....bonne journée
bisous

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-05-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie ! je vois que les nouvelles redeviennent meilleures et suis très contente pour toi ! faire la marmotte c'est très bien d'autant plus que le printemps n'est pas définitivement installé, il y a encore des gelées ce matin... Profites bien de tes nuits et de tes siestes, le sommeil est réparateur ; je te souhaite une bonne nuit !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-05-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour, Grqphitie, ravie de te savoir en une meilleure forme. La vie est toute meme plus belle sans souffrance. Il fait froid ici, le printemps est bien tardif. Par mon prochain message je vais t envoyer une photo que j ai fait pour toi. Je suis au bureau de mon fils et j en profite pour te faire un petit coucou, mais je ne peux acceder a mes images.
En attendant je t embrasse.
Antonie

isara1904 (18) Posté le 04-05-2011 à 13:44 | Signaler un abus

Un petit coucou à toi Graphitie, je vois que tu as l'air de reprendre des forces et que tes douleurs s'estompent un peu même si c'est à l'aide des médicaments, ce doit être un soulagement de pouvoir revivre avec moins de douleurs.
Je vois que tu vas faire de la confiture de pissenlits. J'en ai fait il y a peu de temps, je ne connaissais pas; elle est bonne mais je ne suis pas sûre de l'avoir faite comme il fallait. Je goûte l'orange et le citron mais le goût du pissenlit :-S , je ne sais pas. en tout cas elle est bonne.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE