En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2011 à 13:28 | Signaler un abus

Tamounette et Lamévanoé et oui j'ai bien profité de la piscine mais au retour je suis KO. Mais ça me fait un bien fou. Mes douleurs coté dos on l'air pour le moment d'être en stand bike donc je savoure ces moments même s'il sera peut être de courte durée c'est toujours ça de pris.

Mimaja tu es une technicienne du mot à ce que je vois ! Merci à toi.

Cécile merci pour ton petit salut

Cette nuit j'ai à peu près bien dormi et cela me permet de récupérer un peu. Ce matin levée à 9 h et recouchée en attendant que mon fils émerge aussi. Puis nous sommes allés sur le marché et à Villard car il voulait une veste technique qu'il a trouvé. J'ai profité de sa présence pour faire quelques courses car sans conduire c'est là qu'on s'aperçoit que l'on est un peu coincé ! Puis un passage dans mon magasin bio car je dois faire ma confiture de pissenlit et j'ai besoin de citrons et oranges non traitées donc c'est fait. Mon fils est parti courir et cet après midi il m'a proposé de m'accompagner à la cueillette de fleurs de pissenlit.
Bonne journée à vous tous

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Un petit bonjour en passant pour toi Graphitie et aussi pour vous toutes et tous !! :-q :-q :-q


tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 10:34 | Signaler un abus


Un petit coucou à toi Graphitie
Profite bien de la piscine , qu'elle t'apporte du réconfort physique et te donne du courage pour ta journée.
:x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-05-2011 à 19:03 | Signaler un abus


GRA nde
PHI losophe
TIE ns bon !

On t'attends ! bras ouverts !... Les castors accueilleront volontiers la marmotte !... Bises :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2011 à 18:23 | Signaler un abus


;) :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Le chant du coeur :x

Laisse parler ton coeur
Mèlodie du temps ordinaire
Ouvre-toi un peu au bonheur:

Le ciel s'entrouve par endroits
Et ses merveilleux nuages
Font la loi près du soleil pur.

Laisse parler tes pleurs
Mais tes joies aussi
Repeins la vie aux couleurs tendres,

Au chant de ton coeur aussi,
Laisse parler le bonheur
Il a bessoin de vivre aussi

En toi
Quoique tu croies.

Super Graphities :x :x tant que les vrais poétesses :x ;) et les poètes :x seront nous écrires des mots :-q , brûttes ou fragilles :D
L'humanitée ;) pouras s'arranger avec ce qu'elles a de plus fusionnel :x et devenir aussi magique :D , que la tendresses de ces Forums :x :-*



lamévanoé (68) Posté le 03-05-2011 à 10:56 | Signaler un abus


bonjour Graphitie !
c tjrs av joie que l'on te retrouve et prennons de tes nouvelles :-q
bonne "piscine" et fais la marmotte autant que tu veux !si c pr te retrouver en pleine forme , c que du bonheur :-q et pr tt le monde :-q
:-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Quel joli poème Beau reve. Merci de tout coeur,

Mimaja, Nanou, Jeannine (les 2), francine merci pour ovs jolis brins de muguet. on dit que ça porte bonheur et bien si tous les brins de muguet respectent cela je devrais être comblée....

Ticote merci pour ton petit mot.

ANtonie le muguet n'est pas fleuri et bien pas de problème ton petit mot le remplace.

J'ai bien dormi cette nuit et en ce moment je récupère un max. Je dors les après midi je fais la marmotte. Ca me permet de récupérer.

Là je pars avec mon amie qui me conduit à la piscine de récupération car je dois avoir deux séances par semaine et du coup je ne peut toujours pas conduire avec les doses de morphine que j'avale.

Je vous embrasse toutes.

ticote (51) Posté le 03-05-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour GRAPHITIE

Comment vas tu à ce jour, j'espère bien mieux
profite bien de ta petite famille et repose toi bien
je pense bien à toi courage on est toutes avec toi pour te soutenir
a bientot
bisous affectueux


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2011 à 20:03 | Signaler un abus


;) :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Ma vie est une comédie
Elle a mille saisons,
Bien sûr elle est tantôt jolie
Et tantôt triste c'est selon

Ma vie est conte fantastique
Et mes pouvoirs dorment en moi,
Parfois je la sens euphorique
Parfois elle ne m'appartient pas

Ma vie est une comédie
Et mes pouvoir dorment en moi,
Bien sûr elle est parfois jolie
Parfois elle ne m'appartient pas

Ma vie est conte fantastique
Elle a mille saisons,
Parfois je la sens euphorique
Et tantôt triste c'est selon. ;)

Je suis un peu à l'ombre
A l'ombre de mes vers
A l'ombre de la nuit sombre
Je vis l'envers

Du décor du vent
Emouvent, dans une vie
De sable qui s'étend
Loin vers l'infini

Et puis dans la tempête
Des jours bourrasque
Parfois le temps s'arrête
Et s'enlève le masque.

Je vis un peu à l'ombre
Emouvante de vie
A l'ombre des nuits sombres
Et loin court l'infini...

Si joli... :x :x

Bon courage Super Graphities :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-05-2011 à 12:22 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie !... :x :-q Douces pensées et ondes positives entourées de brins de muguet à 13 clochettes ! Tu est dans nos coeurs ! À bientôt de te lire !... :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE