En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir, tout le monde,

Oui je suis rentrée heureuse mais évidemment je paie chèrement ces belles journées et du coup aujourd'hui j'ai passé ma journée au lit. J'ai besoin de récupérer car lorsque je donne un peu de moi je le paie ensuite mais ça me fait du bien aussi de partager avec mes enfants et petit fils donc tant pis si je le paie après. Je ne veux pas toujours être passive ce n'est pas mon caractère.

Tamajo tu sais j'ai une maladie auto immune évolutive au niveau inflammation articulations et colonne vertébrale. Je fais des séjours réguliers à l'hopital toutes les 7 semaines pour une perfusion et toutes les semaines j'ai une piqure. j'ai des hautes doses de morphines depuis plus de deux ans maintenant, mais malgré cela mes nuits sont courtes car entrecoupées par les douleurs. mais comme dit Claudie je suis une battante et je veux absolument faire des choses, aider les autres bien qu'en ce moment je ne peux pas faire grand chose donc je me repose un maximum.

Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils messages.

Malheureusement Valérie je ne sais pas encore si je pourrais aller à la rencontre. Ca me peine beaucoup mais je le saurais fin mai.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-04-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie !! :x

Alors je vois que ta semaine a été bien remplie ! Que de bons moments !!! C'est génial ! je suis sûre que cela a du te faire le plus grand bien et à tes proches aussi de te voir avec eux dans ces conditions plus qu'agréables !!!

Comment vas-tu depuis ton retour à la maison ? :)

TAMAJO (95) Posté le 29-04-2011 à 11:36 | Signaler un abus

CLAUDIE,

Je te remercie beaucoup de ta réponse et, comme tu le dis si bien, Grafitie m'en dira plus si, elle le désire !!!!!!
Pour ma part, je suis handicapée moteur depuis le 3-06-2002, suite a un AVC !!!!!!!
BISES
TAMAJO 95

Fanchon (35) Posté le 29-04-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie
Ravie que vous ayiez passé un bon séjour en famille et aussi que vous allez un peu mieux.
Je vous envoie un bouquet de fleurs plein d'énergie pour que cà continue.
Je n'écris pas souvent mais je passe prendre des nouvelles environ tous les deux jours.
Bon week end.
Françoise

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 28-04-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Bonjour Tamajo

Graphitie est une battante qui a commencé avec toutes celles du 1er mars 2010, mais qui est atteinte d'une maladie orpheline très douloureuse et qui vient de passer de longs jours à l'hopital très douloureux. Je pense que c'est à elle de t'en dire un peu plus si elle le désire.

A bientôt.

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 28-04-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Comme tout le monde je suis ravie que tu sois revenue heureuse de ta semaine de repos dans le sud. Tu n'étais pas loin de la région où nous avons notre appartement de vacances puisqu'il est à Port Argelès. Est-ce que tu as fait un tour à Collioure c'est vraiment un très joli coin; une journée passée à la réserve africaine à Sigean en général plaît aux petits comme aux grands.

Pour nous ici nous avons Sarah pour la semaine, vendredi soir sa maman vient la récupérer en sortant de son travail, en principe la semaine prochaine, nous nous retrouvons tous les deux seuls avec mon mari, après 15 jours de garde de petits-enfants.

Continue à bien te reposer pour que tu récupères bien, on a l'impression que tes douleurs ont un peu diminué...

Je te souhaite bon courage et t'embrasse bien amicalement.

TAMAJO (95) Posté le 28-04-2011 à 17:24 | Signaler un abus

;) ;) Bonjour,
Est-ce que l'une de vous pourrais éclairer ma lanterne, en ce qui concerne GRAPHITIE !!!!!! car j'arrive tout juste sur ce forum. Merci d'avance
Bises - TAMAJO

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Ravie que tu es passé un bon séjour Graphitie :x
Ce séjour parmi les tiens a dû te faire le plus grand bien !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-04-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, je me joins au choeur des louanges pour ta meilleure santé. C'est vivifiant d'être avec les jeunes, même si c'est quelquefois fatiguant. Je suis ravi pour toi et te souhaite une bonne continuation.
Pour une fois je t'écris tôt le matin, car le bébé pleure et je vais le garder.
Grosses bisous.
Antonie

caro pas de calais (62) Posté le 28-04-2011 à 08:48 | Signaler un abus


ma chère graphitie, :x
ravie :) de voir que tu as pu te ressourcer :-q pendant ton séjour entourée de ta petite famille :x
soleil B-) ,farniante, ;) amour :x de nos proches :x :x ...rien de tel pour ètre sur la bonne voie de la guérison *-:) n'esce pas ma belle? ;) ;)
bonne continuation :-q :-q tu est si courageuse! :^>
bisous,bisous :-* :-*
ton amie caroline qui ne t'oublie pas :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE