En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 23:13 | Signaler un abus


un petit coucou d'Annecy :) :) :) :)

jo (95) Posté le 26-04-2011 à 17:23 | Signaler un abus

COURAGE A TOUTES.....
Cela avait bien marché il y a deux ans et je n'avais rien repris, sauf qu'en mai 2010 j'ai arrêter la balnéo et, la j'ai commencé a reprendre du poids, pas tous ceux que j'avais perdus!!!!!! mais quand même!!!!!! alors je recomence.
TAMAJO

Monic (30) Posté le 26-04-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, ;)
Me voilà également de retour... pas vraiment partie de chez moi, mais pas mal de passages d'amis, travail à l'hippodrome de Carpentras dimanche de Pâques et repas en Famille à la maison le lendemain lundi.
J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques entourée des Tiens et, surtout, que tu ne t'es pas trop fatiguée.
Et puis, ce petit dépaysement a du te faire le plus grand bien. :x :x
Je t' :-* et te dis à très bientôt.
Avec toute mon Amitié... Monique


lamévanoé (68) Posté le 26-04-2011 à 14:53 | Signaler un abus


moi aussi je suis de retour ;)
et je pense encore et tjrs à toi ;) profites du sud :-q pourvu que le beau temps t'accompagne B-)
:-* :-* :-* :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 25-04-2011 à 19:20 | Signaler un abus

;) les cloches sont passées me voilà de retour :P la journée a été belle et ensoleillée et depuis 5minutes il pleut pas grave,
chère graphiti je te souhaite une bonne convalescence bisous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 11:22 | Signaler un abus


Bisous super Graphitie :x :x
Et a vous mes copinettes et copineaux qui et toujours bien prèsent (es) ;) :x

Marine Maïtïa :x
<< Les cordes du vent >>

MAUVE

Mauve comme le calme
D'une fin de journée,
Mauve comme les rêves
Violés, disparus en fumée

Mauve comme la solitude
D'un début de journée,
Mauve comme les fantasmes
Cassés par la réalité rude

Mauve comme le calme
D'un début de journée,
Mauve comme les rêves
D'une rencontre sage

Mauve comme une chanson
Milieux d'après-midi,
Mauve comme la maladie
D'aimer sans contre-façons...

Mauve comme notre chanson... :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Joyeuses fêtes de Pâques ma chère Graphitie ! Je ne viens pas souvent dans cette discussion, mais grâce à la messagerie privée, je suis ravie de garder le contact avec toi !

Je profite tout de même de ce jour férié pour venir te souhaiter une excellente fête de Pâques ! :)) :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 04:44 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie ! Comment te sens-tu pendant ton séjour méridional ? :) La brise iodée de la mer a-t-elle un effet bénéfique sur ta santé ? Je suis sûre que les meilleurs pansements sont ceux concoctés par l'amour des tiens !... :-q :x Profite à fond de ces bons moments ! Leur souvenir t'emplira encore le coeur quand tu seras de retour !... Bises :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-04-2011 à 02:48 | Signaler un abus

Avant d'aller me coucher, je t'adresse mes bonjours et je pense à toi, je dirais, comme d'habitude...
Que ta santé s'améliore ! Toutes mes ondes positives rien que pour toi.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-04-2011 à 02:47 | Signaler un abus

Avant d'aller me coucher, je t'adresse mes bonjours et je pense à toi, je dirais, comme d'habitude...
Que ta santé s'améliore ! Toutes mes ondes positives rien que pour toi.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE