En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 24-04-2011 à 13:12 | Signaler un abus

JOYEUSES FETES DE PAQUES GRAPHITIE POUR TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE
PROFITE BIEN DE TOUTES LES PERSONNES QUI T ENTOURENT CHALEUREUSEMENT
A BIENTOT
BISES ET SURTOUT MEILLEURE SANTE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-04-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, comment était ta nuit. As-tu eu un peu de paix ? Je pense bien à toi et Joyeux Pâques à toi et toute ta famille.
Antonie

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-04-2011 à 08:20 | Signaler un abus


Graphitie passe de joyeuses fêtes de paques, ;) A bientôt
Aprés trois semaines au Maroc je suis un peu déconnectée du forum
Bises :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-04-2011 à 02:21 | Signaler un abus

Chère Graphiti, il est 2 heures du matin chez vous, tandis que nous donnons le bain aux petits pour le coucher. Le temps ici n'est pas beau. J'imagine qu'il fait meilleur chez vous. J'espère bien que tu dors à poings fermés, ce que je te souhaite de tout mon coeur.
Je t'embrasse et pense à toi.
Antonie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-04-2011 à 00:58 | Signaler un abus


Bonjour Graphite
Avec Francine ( La Cauvinière) nous venons te souhaiter un bon WK de Pâques parmi les tiens Nous t'embrassons :-*

Fanfan

jeanine52 (25) Posté le 23-04-2011 à 21:24 | Signaler un abus



Tous mes souhaits vont pour un mieux être pour toi .

Joyeuses Pâques Graphitie .



Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 23-04-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Je ne suis pas venue beaucoup ces jours-ci, mais je sais que tu es partie dans le sud avec ta famille, peut être n'y trouvera tu pas le soleil, car en ce moment il fait plus beau au nord qu'au sud mais la chaleur de tes amis et de ta famille te réchaufferont et te feront moins penser à tes douleurs.

Pour nous, nous avons notre petit-fils Morgan depuis lundi dernier et cela nous occupe pas mal avec mon mari, (c'est lui qui est venu du Sud puisqu'il habite Mandelieu). Nous le remettons à l'avion lundi pour qu'il passe la 2ème semaine des vacances avec ses autres grands-parents. Et nous récupérons lundi soir notre petite-fille Sarah pour sa 2ème semaine de vacances. Nous sommes donc toujours bien occupés, mais ravis de l'être !!!

Je te souhaite de bonnes Pâques, repose toi bien, profites des chocolats puisque à cette saison c'est permis !!!

Je t'embrasse.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-04-2011 à 05:20 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie ! Voici des oeufs venus d'Ukraine pour te souhaiter Joyeuses Pâques ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Puissent les rayons du soleil printanier adoucir un peu tes souffrances ! Je t'embrasse

tamounette (77) Posté le 22-04-2011 à 23:52 | Signaler un abus


Pour toi Graphitie
Je viens te souhaiter un excellent week end de Pâques entouré des tiens .
Gros bisous.

lamévanoé (68) Posté le 22-04-2011 à 22:14 | Signaler un abus


helo GRAPHITIE!
j'espère ke tous se passe bien pr toi :D BONN FETE DE PAQUES :-q ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE