En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-04-2011 à 22:08 | Signaler un abus


;) Bizoux super Graphitie :x :x :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

UNE AIDE-SOIGNANTE, LA NUIT

Elle avance dans sa blouse blanche
Si fragile si docile
Quand c'est vendredi, dimanche
Elle rejoint l'indicible

Elle avance dans la nuit
Elle partage vos peurs
Elle veut calmer vos soucis
Arrêter votre douleur

Quelquefois patience flanche
Elle voudrait ouvrir des portes
Mais elle repart c'est dimanche
Il faut bien que l'on s'en sorte

Elle avance dans sa blouse blanche
Elle partage vos peurs,
Et puis c'est dimanche
Pour dire NON au malheur. :x

Pour toi :x :x ma Belle :x car toutes souffrance et un combat, comme la vie et sache que nous sommes avec toi ;) :D :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 22-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour ma chère graphitie! :x
je ne t'oublie pas tu reste dans mes pensées *-:) bien que je sois débordée avec mes petits amours :x :x
contente pour toi :x ,je te souhaite un bon séjour dans le sud de la france O:-) B-) entourée de ta petite famille :x :x ,profite bien et repose toi un max! :-q :-q :-q
à bientot de te lire ;) ton amie caroline. :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 22-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Coucou Graphitie, cela fait un moment que je ne suis pas passée te dire un petit bonjour mais je pense toujours à toi, je vois que tu es rentrée chez toi, que les médecins t'ont donné un régime médicamenteux afin d'endormir tes douleurs. C'est malgré tout plus agréable parmi les tiens qu'à l'hôpital et cela te permet de profiter avec bonheur de tes bout'chous.
Je te souhaite de passer un bon we dans le sud, la chaleur et le soleil te seront j'espère bénéfique.
Gros bisous et Joyeuse Pâques.
Danièle

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2011 à 11:15 | Signaler un abus


hello,
PASSES 1 bon W-END DE PAQUES CHERE GRAPHITIE! :D je pense bien à toi et te souhaite nu bon rétablissement sous le SOLEIL DE NOTRE BEAU SUD ;) B-)
BISES :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-04-2011 à 09:15 | Signaler un abus


Graphitie, :) bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour toi !... ;) ;) Tu vas pouvoir (et même devoir !) enfin... ÊTRE GOURMANDE !... :^> :-q oui !... gourmande du solei du sud et de l'amour des tiens !... :-q :x et je suis convaincue que leurs chaleurs combinées vont t'aider à retrouver un peu de paix, faire taire un peu les douleurs et consoler ta peine !... Nicoletta ne chantait-elle pas "L'Amour et le Soleil, c'est pareil"... Bon séjour pascal... Bises :x :x :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bon séjour Graphitie, je suis sûre que la chaleur de la famille va te faire du bien :x

jeanine52 (25) Posté le 21-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Très bon séjopur à toi Graphitie , profites bien de tout .....

ticote (51) Posté le 21-04-2011 à 07:06 | Signaler un abus

coucou GRAPHITIE

je te souhaite un bon séjour dans le Sud auprès des tiens
repose toi bien et profite de te faire dorloter
j y ai aussi ma famille dans le sud une de mes soeurs sur AIX EN PROVENCE
et sur SETE
prends bien soin de toi bises à bientot


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2011 à 04:49 | Signaler un abus

Bonjour matinal mais étant réveillée depuis plus de 1 h je préfère me lever et je vais profiter de vérifier si ce que j'ai préparé pour le départ de samedi je n'ai rien oublié. Je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi car j'ai souvent remarqué que ça stimule et qu'ensuite on a du mal à se rendormir. Je vais donc m'installer gentiment sur le canapé en regardant la TV et espèrant que les douleurs après avoir pris une dose de dame morphine se calment et me permettent de me rendormir.

Je pense à vous tous et vous souhaite à vous de bien dormir dans les bras de Morphée.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 20-04-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie,
Je vois que tu as le moral et j'en suis heureuse pour toi. Comme tu le dis toi même vas doucement et profites au maximum du bonheur des tiens (humains et animaux)
Bonne nuit
Amitiés




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE