En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Quel beau lilas Marie Jo, merci.

Je passe aussi en coup de vent avant de retrouver mon lit car en ce moment je suis tellement fatiguée que c'est mon grand ami.

Normalement vendredi je pars dans le Sud avec mes enfants qui ont souhaité m'emmener pour me reposer. On sera donc en famille dans un grand mobil home loué.

Je n'aurai pas internet donc je prend du large...

Je penserai à vous car avec toute la sympathie que vous avez témoigné ces derniers temps il ne peut en être autrement.

Bonne soirée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Hello Graphitie ! je passe en coup de vent car ici, à mon travail, c'est la folie car plein de personnes sont parties en vacances et ceux/celles qui restent assurent ! J'espère que tu vas mieux, je n'ai pas eu le temps de lire tous tes progrès, mais j'ai vu que tu étais rentrée chez toi. Je t'envois plein d'ondes positives, mes prières de guérison et toute mon amitié. bisou

MARIE JO 31 (31) Posté le 19-04-2011 à 10:28 | Signaler un abus


ces quelques lilas du jardin ,du soleil et des ondes positives pour ma courageuse graphitie bisous

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 19-04-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Je te souhaite un très bon rétablissement. J'espère que ta visite s'est bien passée hier , que le médecin t'a donné de bonnes nouvelles. Sois positive et prends bien soin de toi. Bon courage et bonne journée.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Merci pour vos mots,

Caro je ne peux avoir qu'un mieux car la guérison dans cette maladie il n'y en a pas mais du mieux c'est toujours bon à prendre. Oui je suis bien entourée et ça fait du bien. Comment vas tu ?

Monic, Antonie, Mimaja , MC45 et bien mon médecin m'a augmenté la morphine rapide afin de ne pas laisser s'installer la douleur car lorsqu'elle est en place difficile ensuite de la faire diminuer. Sinon il m'a conseillé de continuer les aérosols pour enrayer cette sinusite qui s'est installée et qui doit bien se plaire en moi en fait puisque même les antibiotiques et la cortisone ne la font pas fuire. Je me passerais de son installation que d'ailleurs je n'avais pas autorisé... Elle prend ses aises sans mon avis bien sur ! :(

Hier j'ai pu faire une peite balade jusqu'à la pharmacie avec mes toutounes qui sont contentes de me retrouver. Pas longtemps mais il faut recommencer tout doux.

Le soleil fait déjà son apparition donc je vais en profiter et cet après midi je descends à la piscine de rééducation c'est mon amie qui me descends puisque je ne peux pas conduire.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie, comment te sens-tu ce matin ? j'espère que l'effet dé-stressant de ton retour en famille, une visite positive chez ton médecin, et une nuit reposante... ;) :-q te permettent d'attaquer cette journée d'un pied léger et le coeur allègre !... Pour moi, ce matin, c'est dentiste (révision périodique et nettoyage, donc rien de bien méchant)... beurk !
Dimanche et lundi j'ai un peu "paressé"... après une quinzaine très active et très forte en émotions positives... :^> :^> j'ai eu besoin de décompresser !... :-S :( :( C'est là qu'on comprend ce que c'est que l'âge ! on n'a plus la faculté de récupération d'autrefois !... ha ! ha! ha!
Je vais essayer de me "secouer" un peu aujourd'hui !... X( Allez, bonne journée à toi, je reviendrai te saluer très bientôt ! guéris-toi vite... tu nous manques ! :x :x :-* :-* :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 18-04-2011 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir Graphitie
Rien n'est mieux que son chez soi pour le moral.
qu'as dit ton médecin ? que du mieux j'espère
Reposes toi bine reprends des forces afin de chasser cette douleur. peu-être peux tu t'aider de l'eft
Amitiés sincères
Bonne nuit et bonne journée pour demain


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-04-2011 à 19:45 | Signaler un abus


Bonsoir Graphitie ! Que t'a dit ton médecin ce matin ? :^> quelles indications particulières a-t-il prescrit, par rapport au traitement de l'hôpital, et au diagnostic du rhumato ?
J'imagine ton bonheur :x de pouvoir te faire câliner par ta famille, spécialement ton ti loulou, de pouvoir flatter tes toutounes, et l'émerveillement que tu as ressenti en retrouvant tes montagnes ! :-q :-q :x
Sois malgré tout raisonnable, ;) ;) essaie de te reposer au maximum... :-O pour que la douleur se fasse moins bavarde (!) et que ton organisme retrouve toute sa résistance pour lutter contre cette envahissante inflammation.
Je t'embrasse affectueusement. Bonne soirée. Bonne nuit de repos ! :x :x :-* :-* :-*

Monic (30) Posté le 18-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus

Je suis très heureuse pour Toi, Graphitie, que tu aies retrouvé ton nid, entourée de Ta Famille.
J'espère que ta consultation de ce matin s'est bien passée.
Prends bien soin de Toi, repose-toi et profite de tous ceux qui t'entourent de leur Amour et de leur Affection.
Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.
Grosses bises de Monique. :-* :-* :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-04-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour Graphiti, merci pour ton message. J'espère que ta visite chez le médecin c'est bien passée et que tu est de retour chez toi pour bien te reposer. Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE