En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-04-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Depuis les Cogteaux de Crolles, où j'ai marché hier, on voit le Mont Blanc, là-bas, tout au fond à l'arrière-plan au-dessus du creux, à gauche... Bon hier, on n'y voyait que de la brume, mais en fermant très fort les yeux... on imagine bien le Mont-Blanc... J'ai fait quelques photos en pensant à toi...
------------------
Graphitie, ma Belle ! j'arrive un peu tard :^> avec ma photo de montagne, puisque tu vas retrouver les tiennes ! ce qui, en soi :-q est une très bonne nouvelle ! :-q :x une bonne cure de câlins, assorti d'un bon repos de l'esprit et du corps dans ton cadre familial... vont optimiser les effets des traitements que tu as pu avoir à l'hôpital ! Je te souhaite donc un bon retour parmi les tiens et t'embrasse bien affectueusement... :x :x :-* :-* :-*

pirouette Posté le 16-04-2011 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir madame Graphitie

bien voilà tu vas rentrer chez toi tant mieux!!! entourée d'amour tu seras quand même bien mieux qu'entourée de soins !!!
groses bises et ménage toi

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 16-04-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bonnjor Graphitie,
Etre chez soi est meilleur pour le moral que d'être a l'hopital de plus les nuits personne ne vient te déranger et tu peux mieux te reposer. Mais n'en profites pas pour forcer et faire trop de choses le rpos est primordial, prends le temps de bien récupérer et profites de tes montagnes et de toute l'affection de tes toutounes sans bien sur oublier ta famille qui sera présente pour te soutenir.
Courage ma belle et douce Graphitie (si je peux me permettre ) nous sommes de tout coeur avec toi
Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-04-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Bisous ;) :x

Donc super Graphitie :x , les Agentes Hospitalière :x :x attendent après toi ;) pour faire ta chambre, mais tu y étais pour des examents, pas pour une teuf :-q , hi hi/////non désidément mon humour a la Rouaennaise et revenu :D tellement content de savoir que tu vas retrouver les tiens :-q :x et tes montagnes :x et tes Toutounes :-q
je sais que si j'étais hospitaliser :^> Mon copain Oscard :x et ma sauvage Elia :x me manquerais beaucoup (ce sont mes chiens :x :x pour celles qui viendraient de rentrez en com.)
Allez j'espère que tu a plus de soleil :-q que nous a Rouen :x l'important et d'avoir le soleil dans son coeur :-q :x bisous ma belle ;) et a plus ;) :D :-q :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Hier j'ai des amies du boulot où je bossais avant qui sont passées et elles ont été étonnées quand je leur ai dit que je sortais normalement samedi ou dimanche car elles ne m'ont pas trouvées en forme du tout. Non je ne suis pas en forme mais vu que tous les examens sanguins, bilan radio ont été faits à quoi cela me servirait il de rester ici ? Je serai mieux chez moi.

Je vous laisse on vient chercher mon plateau repas et là je vais me reposer.

Bon week end à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Quel plaisir de voir tout ses messages si gentils de votre part. Je remercie Jeannine qui malgré ses soucis a quant même fait le lien entre moi et vous et qui a ouvert ce post à mon effet..

Depuis quelques jours je ne vais pas forcément mieux mais ma sortie est tout de même programmé car des nouvelles entrées sont prévues donc des sorties doivent l'être aussi. Je devais sortir aujourd'hui mais finalement vu que je n'allais pas bien et que les rentrées se feront que lundi le rhumato préfère que je reste encore jusqu'à dimanche car il faut laisser du temps aux femmes de ménage de nettoyer la chambre avant les rentrées.

Je vais quand même être contente de rentrer même si je ne suis pas vaillante mais chez moi je pourrai faire ce que je veux, me lever à l'heure qui me convient, ne pas être déranger quand je me reposer..... Et avoir mes chiennes à coté de moi car là avec mon absence je pense qu'elles vont toutes les deux réclamer des calins.... Mes montagnes je les verrai de plus près.



Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 16-04-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

J'espère que malgré ton absence sur le blog, tu vas mieux et que les médecins vont te permettre de sortir et de passer enfin les nuits chez toi.

Je ne suis pas passée hier sur le blog, trop occupée par mes activités de retraitée et la visite à une amie hospitalisée depuis le 6 janvier, (notre retour de Tunisie, où une ambulance l'attendait à la descente de l'avion) elle espère sortir mardi, mais elle revient de loin.

Je te souhaite un bon repos et un retour parmi les tiens, mais vas doucement pour ne pas te fatiguer après ce séjour hospitalier, il ne faudrait pas y retourner tout de suite, tout de même !!!

Plein de bonnes pensées positives, bon repos au soleil, je t'embrasse.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus


bonjour, Graphitie, je suis heureuse pour tes meilleurs résultats. Fait attention à toi, on reste fragile avec tous les traitements.
Je ne suis pas venue pendant plusieurs jours, car je n'ai pas eu la force de me mettre à l'ordi. Notre petit-fils d'un an fait ses dents et je l'ai veillé deux nuits pour que les parents puissent se reposer. La semaine dernière c'était hectique. Ma belle-fille est tombé malade samedi, mon grand petit-fils aussi et avec mon fils nous avions assumé le tout.
Je suis venue te saluer plusieurs fois, mais je me suis endormi sur l'ordinateur. C'est vrais qu'à 65 ans on est moins vaillante que à 56 pas exemple. Et je ne peux faire des choses que dans la limite de ma santé qui fait des siennes et me prends l'énergie !
Je joins tout à fait exceptionnellement la photo de notre petit qui à pris tout mon lit tellement bien, que j'ai du le veiller assise.
Je trouvais ça rigollot, un si petit bout de bonhomme dans si grand lit. J'espère bien qu'il va te faire sourire.
Sourire est bon pour la santé.
Bisous.
Antonie

Monic (30) Posté le 15-04-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Pensées positives et pleines d'Affection pour Toi, ma Chère Graphitie.
Je te souhaite une bonne nuit et, peut-être rejoindras-tu Ta Famille ce week-end.
Grosses Bises. :-* :-* :x :x


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-04-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Graphitie, je passe encore en vitesse aujourd'hui,, car je suis encore en vadrouille... mais demain soir je serai chez moi et pourrai te faire un message un peu plus étoffé. Je te souhaite une bonne nuit... peut-être la dernière à l'hôpital ? Affectueuses pensées :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE