En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 12-04-2011 à 14:36 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* gros gros bisous et vivement ke tu aille mieux ma douce graphitie :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 12-04-2011 à 09:39 | Signaler un abus

un petit bonjour du sud-ouest,j'étais très ennuyé de voir qu'il n'y avait plus personne depuis pas mal de temps sur le forum habituel, je comprends mieux pourquoi :-S tes petite mots me manquent ainsi que les petits clin d'oeils de beaurêve,

la vie est comme un arc-en ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

reçois nos forces réunies, toutes nos ondes positives pour soulager tes douleurs. je t'embrasse

jeanine52 (25) Posté le 12-04-2011 à 09:22 | Signaler un abus



Notre Graphitie passera n'est pas passée hier car pas bien , ci dessous quelques mots prélevés du mail reçu ce matin ...
Grand courage , nous pensons toutes très fort à toi ...je t'embrasse



Malheureusement si je ne vous ai pas écrit c'est que j'étais vraiment mal hier. Comme quoi les jours s'assemblent et ne se ressemblent pas.
J'essaierai si jene vais pas trop mal d'aller lire le forum et peut être mettre un petit mot....On verra. Mais la journée j'ai des vertiges et pique du nez vu les nuits que je passe.





Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Je t'embrasse bien fort Graphitie. :-*

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 12-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus


Courage GRAPHITIE et gros bisous de ch'nord :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 12-04-2011 à 08:07 | Signaler un abus

ma chère graphitie :x
avant que mes petits ""chenapants""arrivent ;) je tenais à te souhaiter une bonne journée reposante........ ,je pense très fort à toi ma douce et t'envoie de gros :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-04-2011 à 07:26 | Signaler un abus


Je passais dans le couloir de l'hôpital... j'ai frappé à la porte de ta chambre pour venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée ! Je t'embrasse... :x :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 12-04-2011 à 07:20 | Signaler un abus


un petit coucou à notre Graphitie,

Courage pour cette semaine,

je t'embrasse

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-04-2011 à 05:13 | Signaler un abus

Ma chère Graphiti, il est 4 heures 20 du matin dans ta chambre. Est-ce que tu dors, est-ce que tu contemples tes chers montagnes ? Je n'ai qu'un désir - que tu passes une nuit paisible, sans les douleurs. Je te souhaite un bon réveil et une bonne journée.
Antonie

lamévanoé (68) Posté le 11-04-2011 à 21:55 | Signaler un abus


bonne nuit :-q qu'elle te soit douce et reposante :-q chère Graphitie :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE