En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 13-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

8 kg et 12 cm au tour de taille de moins en 1 mois !

Tenez bons les filles!... Pensez comment on va etre belle et mince dans qquns moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Je rajoute en relisant le post d'Yeu (85) que :
Grosse, derrière le mot il y a un jugement moral. Et là oui, risque de dévalorisation.
Obése: décrit plus un état de fait.
C'est toujours mon point de vue, et je le partage encore! Lol. Nicole.
Bon je pars bosser !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-03-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Alpinias,je ne suis pas d'accord avec toi !
Le mot OBESE, n'est pas un GROS mot même si ce qu'il désigne l'est !
Ne pas confondre la forme et le fond.
Je crois personnellement qu'il est souhaitable, si ce n'est vital de faire face à la réalité.
Notre réalité pour certaines d'entre nous !
(ici, voir la différence entre "mincir" et "maigrir".
Passer 15 kilos à éliminer on est dans la catégorie "maigrir" et non plus "mincir")
D'ailleurs en terme médical le poids dès qu'il atteint, dépasse, un certains nombre de kilos (me souvient plus du chiffre!) se nomme "morbide".
Moi, c'est ce qui m'a fait réagir.
Regarde, chez les alcooliques anonymes, le premier travail est de faire reconnaitre aux participants "qu'ils sont alcooliques".
Jouer à l'autruche ne sert à rien !
On ne fait que perdre du temps et s'illusionner soi-même.
Voilà, c'est mon point de vue... et je le partage...!
Bien à toi. Nicole


yeu1947 (yeu, 85) Posté le 26-02-2010 à 09:27 | Signaler un abus

merci alpinia,c'est vrai que lorsque l'on est grosse on se dévalorise.J'aimerais avoir votre tonus.Mais à vous lire toutes on à l'impresssion,de rentrée dans un groupe de copines.Je vais continuer à vous lire pour l'instant c'est encourageant

lilou (01) Posté le 25-02-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Je deteste le mot obèse moi,je me dis que je suis bien enrobée lol. ALLEZ ne crakés pas! il faut foncer droit devant vous bonne soirée a toutes.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 25-02-2010 à 18:56 | Signaler un abus

et annie, gomme de ton vocabulaire le mot OBESE, il est laid et il te dévalorise !... alors tu as trop de formes pour entrer dans un 42 et, nous en sommes toutes la !...
va faire un tour sur le site des mammies tu vas voir si on parle d'obésité ! nous parlons de tout, des kilos, de la vie, et surtout de nos espoirs en tout genre !
dis nous tout ce qui te passes par la tete et le coeur et tu verras qu'il y aura toujours la quelqu'un qui te repondra ...
alors fait nous un joli sourire et avant toute pour la chasse aux kilos !!!!

lilou (01) Posté le 25-02-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bonjour kraska félicitation,je fai partis de celle qui vont a la chasse de ces méchants bourlés qui s accroche a nous comme ces petites bestioles qui nous devorent tout l été y en a mare lol.j espère perdre 5 a 8 kl en un mois pour moi se serai un bon départ.Je suis le programe depuis deux semaines,j ai 20 kl a perdres et je sai que je vai y arriver.Comme le dit Bouli40,qui va lentement va surement.Bonne après midi a toute et a tous.

lilou (01) Posté le 25-02-2010 à 14:48 | Signaler un abus

bonjour kraska felicitation moi aussi je suis a la chasse au klg y en a mar de ces méchants bourlés qui reste accrocher comme ces petites bestioles qui nous devorent tout l été lol.J espere aussi perdres 4 a 8 kl en un moi ca fait deux semaines que je suis le programe,j ai 20kl a perdres donc pour moi ce serait un bon depart,comme le dit Bouli40,qui va lentement va surment.BONNE apres midi.

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 24-02-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Moi je suis inscrite depuis lundi,alors je vais attendre un peu avant de faire des commentaire.Cela fais 30 que je suis obèse.Régime ,morale à Zéro,je tente celui là,et je comptes sue vos encouragement.merci à toutes

fanchonette64 (64) Posté le 15-02-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
merci Nicoline pour tes précieuses infos, Moi j'en suis à un mois et 4 kilos perdus , il m'en reste encore six et il est vrai on se pose des questions pour l'après !!!!! C'est vrai moi aussi qui ai fait pas mal de régimes ce programme est le mieux . biz

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-02-2010 à 20:03 | Signaler un abus

ROCAGILE

Je m'étais moi aussi inscrite pour 6 mois et j'ai résilié au bout de ces 6 mois car je possédais tous les éléments nécessaire à mon amincissement. J'ai fait comme CROC J'ai tout imprimé et tout rangé dans des classeurs.
De toute façon pour le moment après 33 semaines nous ne recevons plus rien.

Comme t'as dis CROC une fois que tu as résilié même s'il te reste des questions non utilisées tu ne peux plus communiquer avec les coachs mais comme tu peux le constater tu as toujours accès au forum.

Comment je vis après les 6 mois d'abonnement et bien je continue a mettre en pratique tous les éléments de ce programme (sauf peut-être l'EFT que je ne maitrise ps bien) Il est vrai que ce n'est pas tous les jours facile car je n'ai pas atteint mon objectif car moi aussi beaucoup de kilos installés aux fils des ans et de diverses régimes mais cette méthode étant tellement agréable et facile que je me donne le temps avec des pauses il est vrai.
Et puis dans cette démarche j'ai trouvé tellement d'autres choses que le simple fait de maigrir (mieux être, estime de soi, etc...) et la chaleur et la convivialité de ce forum qui m'a aussi permis de me faire des amis (es) virtuelles et réelles. (rencontres pour certains et certaines qui se reconnaitront).
J'espère avoir répondu à tes questions et te dis à bientôt.
Je sévis surtout dan le "petit salon de Juliette" ou bien mes aventures comiques sont relatés dans "la cerise sur le gâteau".
Bises.
NICOLINE







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE