En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 05-03-2010 à 18:13 | Signaler un abus

Alpinia tu t'es régalée, mais tout plaisir se paie et tu le sais. Le pire c'est que tu nous fait baver,même à des milliers de kilomètres, tu es vraiment capable de couler un régiment...
Petite vilaine, tu ne m'auras pas, j'ai été très sage et...rira bien qui rira le dernier... File vite à la piscine avant de monter sur ta balance demain!

alpinias (capesterre, 97) Posté le 05-03-2010 à 14:44 | Signaler un abus

c'est plus dur que prévu mais quand faut y allez !!!! d'autant que le foie se rebiffe un peu !!!!
bonne journee a vous toutes !


lulette (saujon, 17) Posté le 05-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour!
T'es allée aux antilles Maman ?
Ben voilà, moi je ne connais pas la glace COCO mais j'ai de la chance alors ! Comme ca je ne suis pas tentée d'en manger !!!!
C'est vrai que j'ai perdu l'envie du chocolat, mais quand je vais chercher mon pain (celui de mon chéri biensur)je bave devant les gateaux..EFT! EFT ou es tu ?
Surtout que ce sont des bons (pate sablée maison...crème délicieuse..chaussons aux pommes (les meilleurs de la région...) JE SUIS GOURMANDE §§§§§ oh là là ! c'est tres dur ! Hier je me suis "offert" des langoustines....mais j'attendais le dessert a la fin (faim ?)
Bisous

maman (76) Posté le 04-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

ALPINIA je te disputerais bien mais je connais un peu les glaces coco ( mon plaisir à faire des kilomètres quand je vais aux antilles et pour y résister c dur, alors bon tu en as profité, maintenant il faut retrouver la diète et mon médecin me disait un repas d'écart par semaine c'est possible alors ....
bonne nuit

lulette (saujon, 17) Posté le 04-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

dis donc Alpinia : T'a de la chance d'avoir du poisson et les langoustes, gambas.....c'est 0% de calories
Tu devrais en profiter !!!
Bon allez, t'es pas nouvelle et je sais que tu vas t'y remettre vite...et puis 1 kg c'est quoi?

Bisous et zou, au boulot

lulette (saujon, 17) Posté le 04-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

dis donc Alpinia : T'a de la chance d'avoir du poisson et les langoustes, gambas.....c'est 0% de calories
Tu devrais en profiter !!!
Bon allez, t'es pas nouvelle et je sais que tu vas t'y remettre vite...et puis 1 kg c'est quoi?

Bisous et zou, au boulot

alpinias (capesterre, 97) Posté le 04-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

eh les filles je suis la, je vous avais dit que je partais a la désirade pendant 3 jours !... et j'en suis revenue avec un kg de plus !... allez engueulez moi, vous n'auriez pas tord ! mais les poissons grillés, les lambis , les glaces coco maison avec leur filet de sirop de cajou !!! trop bon .....

maman (76) Posté le 04-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

ok, je ne vous ressemblerai pas, je serai moi, moi et moi,
après une bonne nuit de sommeil , c sympa de lire vos mails et ils font sourire mais ils motivent et ça c'est super épatant avant d'écouter jean michel
bonne journée ensoleillée à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Non non, tu ne NOus ressembleras pas :
Tu seras TOI, TOI et TOI.....
Si cette expérience nous rassemble, c'est dejà génial !!Non ?
Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Le régime a l'air de vous donnez des ailes c'est merveilleux et ça donne espoir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE