En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

babette (60) Posté le 08-11-2007 à 16:07 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour les filles, je suis complétement dégouttée, car j'étais motivée et je commençais a voir la balance descendre mais je me sens moche terriblement dégouttée : j'ai été prise d'une crise de boulimie et j'ai manger des gateaux de patisserie (croissant aux amandes, chausson aux poires chocolat et macaron) , aprés avoir été trés raisonnable au repas du midi. Je m'en suis voulu horiblement et j'ai voulu me faire vomir, rien a faire; je vais essayer de me ressaisir mais j'ai si peur de retomber dans cette spirale.
Merci de vos encouragements. a trés bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour les filles, savez-vous que dans "je commence aujourd'hui", il y a un autre sujet "cris de boulimie", on peut y lire de nombreux messages très émouvants et aussi très instructifs, on devrait peut-être tous s'y retrouver car on y parle des même problèmes. enfin c'est comme vous voulez, sinon bon courage à vous pour combattre cette "sal..." de boulimime.
Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour
j'espère que les petits bas remontent doucement la pente ascendante, Babette : tu arrives déjà à mieux identifier ce qui se passe en toi et ça va continuer ; accepte les moments de "creux"
je fais aussi un petit exercice qui m'aide beaucoup (je coris l'avoir déjà dit mais c pas grave!!): quand j'ai des pensées qui ne me plaisent pas, qui me polluent, je respire calmement et j'imagine un train qui entre dans une gare et je fais monter dedans mes idées qui m'embarasse, puis je regarde le train partir et s'éloigner jusqu'à ce que je ne le vois plus.. ça peut aussi être une poubelle dans laquelle vous "jetez" ce qui vous encombre et vous continuez votre chemin.
si cela vous dit, tentez l'expérience et vous me direz vos réactions.
Ange j'ai lu;) transe formations
bon dimanche à vous toutes
biz

poussine (Agen, 47) Posté le 09-11-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Babette,
Je viens sur le forum, surtout pour apporter quelques bouffées d'oxygène.. mais je peux t'assurer que ce qui t'arrive est NORMAL.. nous ne sommes pas des robots programmés et même si les MP3 nous aident à canaliser nos émotions, il faut se reformater l'esprit.
Nos émotions nous guident encore trop..et là je te parle en connaissance de cause car avec le depart de mes amis hier j'ai craqué sur du chocolat.. je ne culpabilise pas, mais je me reprends en main chaque jour.

Je t'embrasse

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-11-2007 à 14:13 | Signaler un abus

merci anne ,j'oserai davantage,je parle avec mon coeur.peut être qu'il s'épanouis tout simplement et le verbe avec.et certains sujet nous les ressentons mieux parce qu'on les as vécus aussi.
bonne après midi à toutes
bon courage pour tes transformations ,tu entends ce que tu veux...

babette (60) Posté le 09-11-2007 à 14:05 | Signaler un abus

Merci beaucoup de votre encouragement, auj. je sais que je peux me reprendre en main. C'est réel ce que tu dis Anne, j'ai constaté chez moi que depuis peu quand je perd le controle je fait un point sur moi même pour voir ce qui dérape et pour remédier au mieux a tout cela, pas toujours évident mais je m'en sort de mieux en mieux. Je dois reprendre l'"coute de MP3 que j'ai laissé un peu de côté, je suis sur que cela va bien m'aider.
Bon week end a tous et toutes.

Anne Petitspas Posté le 09-11-2007 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour
je comprends que cela vous enlève un peu de courage quand vous vivez de tels moments, comme le dit Chrysti, il y a pour tout le monde des hauts et des bas : quand cela m'arrive d'être en bas maintenant je réagis en me disant que de toutes façons ça va passer... que j'ai les ressources en moi pour remonter et que je vais aller les chercher aidée... par mon inconscient à qui je parle, je lui demande de m'aider à trouver la solution, je l'en remercie aussi et je vous assure que ça marche très bien : le côté pratique c'est qu'on peut s'en servir pour tout!
en plus avec les mp3 nous avons un outil supplémentaire : alors utilisons le (je lis que certaines personnes s'ennnuient avec le mp3 : tant pis lol on continue quand même ça ne dure pas très longtemps et je pense qu'il y a des moments d'ennui bien plus désagréables non?)
je vous dire un petit mot à Ange : quand je te lis, je repense à ce que tu disais au début :"je ne sais pas écrire comme certaines personnes ici" eh bien dis donc pour qqun qui ne sait pas écrire tu te débrouilles bien!
et Lydie : peux tu me dire ce qui t'a autant perturbée avec le changement d'heure?
bonne journée


lydia (bsl, 61) Posté le 09-11-2007 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
moi, depuis le changement d'heure c'est horrible.
je n'arrive pas trop à me contrôler et pour cause j'ai repris 2 kgs !
à ce jour ,j'essaie de me concentrer sur les MP3 et ça me fais du bien .
si cela peu aider quelqu'un j'ai reperdue à ce jour 500 grs ( c'est un début).
bon courage à toutes !

Picwic (80) Posté le 08-11-2007 à 22:36 | Signaler un abus

MOI aussi ça m'arrive les crises de boulimie, mais j'ai remarqué que c'était au moment du cycle. Il y a toujours à un certain moment du mois où j'ai une crise comme celà et après ça passe alors laisse passer et raccroche toi ma grande soeur. Maintenant je le sais alors je m'y fait, je pense que c'est normal maintenant, je connais qq'un que c pareille. Gros Bisous

chrysti (42) Posté le 08-11-2007 à 22:27 | Signaler un abus

Rassure toi tu n'es pas la seule à avoir des crises. Alors, il ne faut pas baisser les bras, je lis bcp le forum même si je ne participe pas bcp. Néanmoins, je t'encourage à continuer. La vie est faite de haut et de bas alors pourquoi pas aussi pour notre amincicement. Tu as eu un bas maintenant tout va bien aller. Bisessss

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-11-2007 à 17:55 | Signaler un abus

as tu été sur le site "je commence aujourd'hui" il y a le témoignage de thalie et d'autres encore dont le mien que tu connais déjà.accroche toi,fais des mp3 quand tu sens que cela vient ;ou viens lire le forum ,vide ton coeur aux coachs ,n'abandonne pas.tout ce que vis nous sommes plusieurs à connaitre ce désarroi ,ce dégout, mais surtout ne te culpabilise pas tu peux trouver ici tant de choses tant d'amour spontané sans rien devoir à personne. relis le forum tu trouveras des réponses .il y a de belles à découvrir des témoignages qui remu qui te parle .je sais on veut tout régler vite quand on souffre .arrêter la machine infernale. tu y arriveras ne doute surtout pas de toi,si nous arrivons,toi aussi.chacun fait son petit bonhomme de chemin alors courage je t envoie des douces pensées et pleins de bisous.si j'ai t'aidee ne serai ce qu'5 minutes je serai heureuse .tu images 5 par le nombre de participants, plus ta force à toi...bisoussssssssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE