En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lydia (bsl, 61) Posté le 09-11-2007 à 16:04 | Signaler un abus

oû est passé ERIC dit: HOUBAHOUBA!

oû est passé ERIC un ancien du programme ?
oû est passé celui qui nous reboostait tant!
si tu lis ces quelques lignes ,tiens nous au courant de tes efforts il ne te restait plus que quelques kgs à éliminer ! oû en es-tu ?
lydia qui est en 14 ème semaine .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 12-11-2007 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour MICHELE!
bon courage pour ton hospitalisation,
je suis de tout coeur avec toi !
merçi pour tes encouragements malgrés tes problèmes de santé ( nous a côté c'est beaucoup moins grave ) bisou et bonne journée !bizzz

michele (12) Posté le 12-11-2007 à 12:32 | Signaler un abus

bravo houbahouba , tu es sensas de volonté , moi je me suis arrété en chemin , mais je dois avoir une operation chirurgicale assez lourde debut decembre , et je veux toute les chances de mon coté , car je sais que je vais perdre du poids involontairement !!! alors courage à vous tous! michele

lydia (bsl, 61) Posté le 12-11-2007 à 09:57 | Signaler un abus

merçi pour tes encouragements ERIC !
je m'étais fixée un objectif: 70 kgs ,mais je vais essayer d'aller plus loin à:65 kgs mon poids de jeunesse ,pourquoi pas ?
cela va être un nouveau challenge !
j'ai commençé en mars avec 95,500 kgs à ce jour ,je fais 76,800 kgs .tu vois il y a encore du chemin à parcourir !
ensuite il y aura la phase de stabilisation ,je compte sur ton soutient d'ancien pour m'y aider !
bonne journée ERIC !

rueos Posté le 10-11-2007 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir LYDIA
Pour les 6 kilos qui me reste a perdre cela va etre un peu plus long qu au debut car j elimine 500 gr par semaine ce qui est normal car j arrive a la fin qui arrive plus vite que prevue car je pensais ,quand je me suis inscrit, d obtenir mon objectif vers le mois de Mars donc je ne suis pas content mais heureux.je te souhaite le meme bonheur LYDIA ainsi que totes les personnes inscrites au programme
eric

lydia (bsl, 61) Posté le 10-11-2007 à 20:24 | Signaler un abus

bonsoir ERIC !
bien contente de te retrouver parmis nous !
BRAVO ! pour tout ce chemin parcouru!
6 petits kgs et puis s'en vont et ça va aller .
c'est sûr que ça apporte un certain changement et vu le prix que ça coûte ce n'est rien par apport à la vitalité ,la santé et le bien -être .
bien contente de continuer le chemin ensemble.lundi j'attaque la 15 ème semaine . bonne continuation ERIC et te dis à très bientôt !
bonne route aussi à tout le forum ,car nous avons tous besoin des uns et des autres aussi pour réussir . persévérence et volonté comme dirait ERIC !

rueos Posté le 10-11-2007 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir Picwic
Dans mon cas je ne dirais pas courage mais determination et volonté .Quand ai commencé j etais tres vexé de devoir acheter du 46 ce qui ma boosté pour le depart et comme ce programme est merveilleux c est un plaisir de laisser mes kilos en chemin.
Bonne continuation pour toi et ta soeur
eric


Picwic (80) Posté le 10-11-2007 à 18:46 | Signaler un abus

c'est super houba houba !
Quel courage!
Il n'y a pas que pour les femmes que ça marche...
Et ça fait plaisir d'avoir qq hommes parmi nous.
Bonne continuation...

rueos Posté le 10-11-2007 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour lydia
je suis toujours present bien que j ai été tres occupé ces derniers jours.Autrement il me reste plus que 6kilos a eliminer pour arriver a mon objectif donc j ai commencé a 90 kilos et je suis a 69 kilos.
Autrement je ne vais pas quitté le programme une fois arrivé a 63 kilos car
je ne veux plus reprendre les kilos que j aurais perdu et vu le prix demandé par rapport au bonheur que cela apporte je continurais pendant au moins 6 mois pour pouvoir avoir des semaines de stabilisation .
Je suis a ma 17 àme semaine
bisous
eric

café (13) Posté le 09-11-2007 à 19:27 | Signaler un abus

salut Lydia ,tu le retrouveras dans "divers: petit coucou de fin de semaine " à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE