En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 25-01-2013 à 11:01 | Signaler un abus



100 % - Bonne journée ! La dernière de la semaine pour ceux qui travaillent ! :x :x

gigi2_94200 Posté le 25-01-2013 à 10:05 | Signaler un abus

80 %

sissif (BESANCON, 25) Posté le 24-01-2013 à 19:23 | Signaler un abus

moi aussi, mim, sur "carminatif" j'ai vu rouge ! :) donc 80 % auj

mimaja (Q, 21) Posté le 24-01-2013 à 18:52 | Signaler un abus



;) :) - J'ai trébuché sur "carminatif", et, après avoir longtemps hésité entre deux choix... j'ai fait le mauvais ! - 80 %... j'ai appris un nouveau mot !... Bonne soirée les Amies !...

sissif (BESANCON, 25) Posté le 24-01-2013 à 17:32 | Signaler un abus


et un thé pour Jakline !

très joli l'aquarium :)

bises

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-01-2013 à 12:04 | Signaler un abus



80 %

Mais évidemment bien sûr ! Il faut le prévoir à couches de consistances identiques haut et bas ! parce que je n'aime pas le socle mais préfère le plus crémeux ...
Si l'une de vous m'invitait à prendre le thé ;) ;) :D

Je ne donne pas encore la réponse à mes 3 énigmes car je soupçonne que vous n'avez pas eu le temps ou que vous ne les avez pas vues ! ... A moins qu'étant de la SPA vous n'ayez pas apprécié mon aquarium !! ;) ;) :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 24-01-2013 à 11:12 | Signaler un abus

là , j'ai honte, 40% je ne connaissai que vermifuge car j'en donne à mes animaux et le premier par déduction etymologique.

Pour le gâteau: le couper dans le sens de l'épaisseur, ensuite le couper en quatre en faisant un croix.



gigi2_94200 Posté le 24-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

80 %

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2013 à 07:29 | Signaler un abus

Un petit coucou !!

Bon hé bien je vois que cette discussion tourne bien, que ce soit au niveau du jeu de départ qu'avec vos devinettes régulières !! Super !! J'adore !!

Et puis en plus, un grand bravo à vous toutes car je vois que même en cas de début d'échanges pouvant amener quelques petites tensions relationnelles virtuelles, vous avez su parfaitement retrouver une belle énergie dans vos relations !
Bravo à Prosper d'avoir su exprimer son ressenti, bravo à Jackline d'avoir eu l'humilité et la grandeur de s'excuser, bravo à Sissif, d'avoir exprimer elle aussi avec bienveillance son ressenti, bravo à toutes les autres d'avoir su rester neutre, à Mimaja d'avoir gardé son humour et à toutes d'être reparties dans le chemin de l'amusement intellectuel !!
Je suis vraiment fière de vous !!! O:-) :-q

Bon et au passage, je suis contente : 100% pour moi aujourd'hui !!! Ahh ca fait toujours du bien !! :-q


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-01-2013 à 16:50 | Signaler un abus



100 %

Comme on n'a pas la possibilité de créer un dessin animé, la réponse n'est pas " technique" d'autant qu'il n'est pas dit tarte mais gâteau ....

Tout compte fait je préfère les poser !

N° 1 - Je porte robe par dessus robe, sans point ni couture : qui suis-je ?

N° 2 - Doit-on dire un mensonge ou une menterie ?

N° 3 - Vivant sans souffle. Jamais assoiffé,
Toujours buvant. En cote de maille. Jamais cliquetant.
Qu'est-ce ?

Bonne journée à toutes.

Humour macho !!!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE