En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-01-2013 à 11:31 | Signaler un abus



:) :x - Bonne journée aux quelques rares personnes qui font encore honneur à cette discussion !... Vocab : ok pour moi, ce matin

gigi2_94200 Posté le 15-01-2013 à 10:43 | Signaler un abus

80 %

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-01-2013 à 19:49 | Signaler un abus



Oh ! PROSPER, quel regret nous avons ! :-bd

Pourquoi tant de précipitation ? La disposition des forums nous est généreusement conservée après la fin du programme contre une faible participation.

Il est vrai que nous n'avons pas ta science mathématique et ton savoir, mais c'est un jeu qui maintient en éveil nos neurones plus ou moins fatiguées et le contact avec des amis sympathiques ayant plus ou moins les mêmes problèmes.

Pour le problème de PROSPER; en effet, il n'est pas dit que c'était la nuit; mais si c'est le jour, comment s'aperçoit-il qu'il y a rupture de courant ? Amoins que le programme de temporisation soir déréglé.

Mais oui, tu as trouvé, en effet, la réponse à ma dernière énigme est " RIEN " :D :D

Voici une nouvelle recherche:

>> 1 - Formez un dicton en unissant 3 mots de cette liste :
PAIE - TOUTE - REVENUE - SALAIRE - MISERE - CHAQUE - PEINE

>> 2 - Complétez les 3 mots avec les lettres proposées : - xxxANE - xxxANE - xxxANE
A - B - G - I - N - O - R - S - T

Bonne soirée :x :x


gigi2_94200 Posté le 14-01-2013 à 18:52 | Signaler un abus

60 %

(Je pense qu'il y a un dérivatif, une fois terminée la partie JMG complète, il existe un abonnement vers les 4 - 5 euros, Prosper, si tu veux renseignes toi - quand mon contrat sera terminé je le ferai).

sissif (BESANCON, 25) Posté le 14-01-2013 à 11:40 | Signaler un abus

ben ça alors, Prosper, j'ai relu deux fois pour être sûre d'avoir bien compris! j'espère que tout va bien pour toi
c'est dommage pour nous et ça va faire bizarre sans toi ... je te souhaite plein de jolies choses et plein de satisfactions sur ta nouvelle route. bises.


Pour l'énigme des clefs, en fait, il n'est pas dit dans l'énoncé qu'il fait nuit - donc il les voit, je suppose...?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 14-01-2013 à 10:16 | Signaler un abus

J'en ai fini avec JMGurret, mon contrat se termine @-)

Je pense ne plus venir sur ce forum.

j'essaye de répondre à l'énigme de jakline mais je ne trouve rien. :(

Gigi, je transmets ton message à cerise

au revoir mes amies ! :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 13-01-2013 à 21:12 | Signaler un abus



;) :) :x 100 % - Bonne soirée et nuit reposante : demain, c'est lundi !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-01-2013 à 17:15 | Signaler un abus



100%

PROSPER, C'est la nuit et la lune pallie l'absence d'éclairage public pendant la panne.?

A mon tour :

>> Celui qui me créa ne me fit pourtant point.
Celui qui a tout perdu commence à me posséder.
Et celui qui me possède ne craint pas les voleurs.
Quelqu'un qui cherche est toujours déçu de me trouver.
Plus on est ignorant et plus on me connait.
Quelque lieu où j'habite, masure ou palais,
je ne l'emplis jamais.
Qui suis-je ?

>> Que représente cette photos (seulement survolée ;) ) ?
- Une nuée de bécasseaux au coeur d'un marécage anglais.



gigi2_94200 Posté le 13-01-2013 à 13:27 | Signaler un abus

100 %



gigi2_94200 Posté le 12-01-2013 à 10:58 | Signaler un abus

60 %

@ Merci Prosper. Je suis de tout coeur avec elle, je l'embrasse affectueusement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE