En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-01-2013 à 16:36 | Signaler un abus



MIMAJA, n'est-ce pas "bricolage" ? (bri colle age)

Ma dernière énigme ne vous inspire -t-elle pas ?
Vous ne l'avez sûrement lue. Sinon ... Alors je renouvelle

>> Traduit la science des hommes, joie comme tristesse.
On peut s'y plonger sans jamais se noyer.

Je crois que CROQUINE ne pourra résister à ton clin d'oeil amical sous forme d'un dessin d' Hergé ;) ma chère MIMAJA.

Aujourd'hui 80 % :^>

Un petit 'boeuf" ? J'espère que vous aimez le jazz.


mimaja (Q, 21) Posté le 10-01-2013 à 14:22 | Signaler un abus



:) :x - Haut les coeurs ! Il fait gris... mais l'amitié fait pleuvoir des coeurs !... 100 % aujourd'hui...

mimaja (Q, 21) Posté le 09-01-2013 à 15:55 | Signaler un abus



*-:) - Mon énigme vous inspire-t-elle ?

mimaja (Q, 21) Posté le 09-01-2013 à 15:48 | Signaler un abus



;) @ Prosper : ["Qu'est ce qui peut être à la fois et en même temps un parapluie, une graine, un ennui ? "] - Un pépin ?

:( :(( - Pas de nouvelle récente de Belgique de Cerise, ni de Croquine, ni de Normandie de Sheila...

:P ;) :) - Gigi !... gelée l'intelligence ?... non ! juste un peu en hibernation, peut-être... c'est à cause des hautes pressions qui écrasent nos têtes sous les nuages !... LOL !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-01-2013 à 13:54 | Signaler un abus



Je souhaite que tu sois suffisamment en forme MIMAJA, pour pouvoir faire ainsi du trampoline sur ton lit ...

Tu m'as encore eue PROSPER , j'aime! , pourquoi n'y ai-je pas pensé !! il y a 60 '' dans 1 ' X(

C'est le TEMPS qui détruit tout, les gens comme les choses le cyclone détruit aussi mais plus ponctuellement et moins radicalement.

>> Traduit la science des hommes, joie comme tristesse.
On peut s'y plonger sans jamais se noyer.
Qu'est-ce ?

Avez-vous des nouvelles de CROQUINE que je ne lis plus nulle part ?

Et un petit sourire en image pour réveiller GIGI :


gigi2_94200 Posté le 09-01-2013 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !

Je ne veux pas vous déranger, je ne partiicpe pas car je crois que mon intelligence est gelée !

Mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Cerise ? Merci. :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 09-01-2013 à 10:13 | Signaler un abus

100% :D

je suis contente que tu retrouve la santé mimaja

Jakline 1min = 60s donc 1min10s = 70s ;)

Un cyclone???

"Qu'est ce qui peut être à la fois et en même temps un parapluie, une graine, un ennui ? "

bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 09-01-2013 à 09:52 | Signaler un abus



;) - Le gentil virus est toujours là... mais je résiste assez bien !... le traitement préventif que j'ai instauré cette année (en lieu et place des vaccins qui m'avaient mise sur le flanc ces deux dernières années) a l'air d'être efficace... car les symptômes ressentis sont très très atténués (par rapport à ceux qu'il a fait subir à mes petits amours qui me l'ont laissé en héritage... après que je les aie soignés lors de leur séjour ici !) - Quant à l'arthrose, que j'évoque dans l'illustration, j'ai la chance de ne pas en souffrir jusqu'à ce jour !...
:) :x :x - Les neurones ont bien traversé ces journées de turbulences : 100 % - Je vous souhaite une très bonne journée

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-01-2013 à 15:45 | Signaler un abus



100 %

MIMAJA, repose-toi, récupère. Les "vacances de Noël ont été une bénédiction pour le plaisir mais le plaisir trop excitant tu as trop donné de tes forces.
Tu vas récupérer ton bel entrain et tes douleurs vont s'effacer suffisamment pour que soit moins pénible.

PROSPER
** Parce qu'en s'éloignant de chaque côté elle est parte un peu en biais et que son carré est devenu un trapèze...
Mais ce n'est pas la réponse attendue, ce serait trop facile.

** Tu as raison, (encore ;) ) c'est un serpent.

A TOUTES
>> Il dévore toutes choses, oiseaux, bêtes, arbres, fleurs.
Réduit les dures pierres en poudre, met à mort les rois,
détruit les villes, et aplatit les plus hautes montagnes.
Qui est-il ?

** pour faire sourire :


Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 08-01-2013 à 12:14 | Signaler un abus

Une fourmi est seule sur la plage. Comme elle s'ennuie, elle décide de marcher et avec ses pas, de tracer un carré parfait !
Le 1er côté lui prend 70s
Le 2eme côté lui prend 70s
Le 3eme côté lui prend 70s
Le 4eme côté lui prend 1mn 10s
Pourquoi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE