En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-12-2012 à 18:42 | Signaler un abus



Merci PROSPER pour tes bons voeux. Je les accepte avec avidité ... :x

Nous nous inquiétions pour GIGI devenue silencieuse. Elle va bien.

80 % parce que j'ai voulu faire la maligne avec le mot décimer et j'étais très tentée par la proposition usuelle, mais ... MIMAJA littéralement " décimer " c'est ôter la cime , non ?

Je vous espère en effervescence dans l'attente d'un réveillon joyeux pour franchir la nouvelle année. :-q :-q :x :x :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 31-12-2012 à 07:28 | Signaler un abus

100% pour ce dernier jour de 2012 :-q

En tant que matheuse, je connais bien les probabilités et je propose 2/3, mais je n'impose pas. Vous pouvez Mimaja, Sissif et les autres proposer autre chose. On pourra en rediscuter. ;)

Une dernière avant de quitter 2012?
"Quel mot de 6 lettres comporte 5 voyelles différentes ? "

que cette journée vous soit agréable et vous entraîne joyeusement vers 2013 :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-12-2012 à 19:35 | Signaler un abus



100 %

Une petite pour les abandonnés de la fin 2012 et début d'une nouvelle l'année :

>> " Annie a deux enfants, dont l'un est une fille.
Combien y a-t-il de chances que l'autre soit un garçon ? "

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 30-12-2012 à 12:37 | Signaler un abus

100% :-q

Bon dimanche à toutes :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-12-2012 à 16:42 | Signaler un abus



100 %

MIMAJA, SISSIF, vous frôlez mais la réponse exacte est ... l'énigme !! En effet, pour les puristes le "qui" est impropre , mais "énigme" n'étant pas un objet mais en l'occurence, une entité dominante ; le terme ne peut-il s'assimiler à une personne ?

mimaja (Q, 21) Posté le 29-12-2012 à 10:09 | Signaler un abus



100 % - Bonne journée ! Ce matin, le soleil nous honore de sa présence... pas dommage, après presque toute une semaine de tempête... pluie... vent !...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 29-12-2012 à 05:06 | Signaler un abus

Ah oui, c'est bien ça, mimaja: un mystère :-q j'adhère ;)
Pour les écoliers ... on ne peux pas savoir, car on ne dit pas s'il pleut ou non :D :D :D

80%

bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 28-12-2012 à 11:36 | Signaler un abus



X( X( - Impossible d'accéder au site du jeu pour le moment !...
---
:^> - Pour l'énigme de Jakline, je suggère : le mystère... ?
:-S - pour les trois écoliers... je sèche (LOL ! avec un parapluie, un imper et un K-way, c'est un comble !)


Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 28-12-2012 à 10:02 | Signaler un abus

le néant ???

sissif (BESANCON, 25) Posté le 28-12-2012 à 10:00 | Signaler un abus

je dirais...un secret ? (dans l'énoncé de l'énigme, il y a le juste le "qui" qui me gêne un peu )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE