En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-12-2012 à 09:56 | Signaler un abus



60 % !! :-bd

Alors on se prépare pour un réveillon joyeux ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 28-12-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos voeux pour ma nouvelle vie. :x

60% aujourd'hui

Oui, Jakline, on ne dit pas s'il pleut... Il faut toujours se méfier des informations que l'on imagine et qui ne sont pas dans le texte.
Ce fut ma bagarre de tous les jours avec les élèves dans la lecture d'un énoncé d'exercice.

Mimaja, allez, cherche avec moi la nouvelle énigme de jakline ;)



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-12-2012 à 11:52 | Signaler un abus



BONNE RETRAITE, PROSPER !!

Une deuxième vie qui commence, ça se fête, tu as raison Je te la souhaite longue et heureuse !! :x :x

100 %

On ne dit pas s'il pleut ...

>>> " J' existe quand vous ne savez pas qui je suis,
mais je ne suis plus rien quand vous le découvrez.
Qui suis-je ? "

Toujours pas de nouvelles de GIGI ? J'espère que c'est seulement son antique ordi qui l'a lâchée...


poideal (54) Posté le 27-12-2012 à 11:38 | Signaler un abus


:-q Quelle belle confiance tu nous fais entre deux fêtes! Cécile:P Et bien mes neurones arrivent encore à se fréquenter , c'est rassurant 100% for me frormidableueue

mimaja (Q, 21) Posté le 27-12-2012 à 09:32 | Signaler un abus



;) :) - Super, Cécile !... Bonne idée ! Merci d'être passée !
:) :x - BONNE FÊTE DE RETRAITE Prosper !... La vraie vie commence maintenant !...
;) :) - 100 %, en pleine "finance"... serait-ce un présage pour l'année 2013 ? année de la BRAISE ? ;) :D

:) :x - Bonne journée !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-12-2012 à 08:34 | Signaler un abus

Et hop, un petit article sur mon blog ce matin pour que des nouvelles viennent nous rejoindre par ici ! :-q

Pour ma part, 80% ce matin !

Bonne fête de retraite ce soir alors Prosper !! :)
Et encore un merveilleux anniversaire à notre Mimaja !! :x

-----------------------------
Je remets le lien pour les nouvelles qui nous rejoignent !
http://www2.selection.ca/wordpower.html

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 27-12-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

100% et moi qui que l'argent ne m'intéresse pas ! :-bd

Mes amis(es) viennent ce soir pour ma fête de retaite. Il ne faut pas chômer aujourd'hui. :x

Enigme d'hier: on ne sait pas s'il pleut, ni s'ils seront mouillés.

GROS BISOUS à toutes



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-12-2012 à 17:19 | Signaler un abus



80 %

Ces expugnables gaulois !!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 26-12-2012 à 09:28 | Signaler un abus

"Vous me cherchez, vous me trouvez, il faut bien se taire et vous m'entendrez."
LE SILENCE

Trois enfants rentrent de l'école : le premier a un parapluie, le 2è a un imperméable et le 3è a un K-way.
Qui sera le plus mouillé ? :D

mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 09:18 | Signaler un abus



:-O ;) :) :x - Ne sois pas désolée Prosper ! Les bisous du lendemain n'ont pas dépassé la DLC ! bien au contraire ! Merci !
---
;) - 100 % - La bûche, que j'ai dégustée hier à midi avec plaisir (préparée par ma petite belle-fille), arrosée d'un petit verre sympathique avec des bulles... n'a pas l'air d'avoir entamé mes neurones !... peut-être aura-t-elle un "effet-retard" (LOL)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE