En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Petit Jeu Quotidien pour Booster votre cerveau (2)



Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un changement de lien pour le Petit Jeu Quotidien que vous aimez tant, j'ouvre une nouvelle discussion avec le bon lien :

Pour rappel :

Il s'agit d'un jeu qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...

Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www2.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis à celles et ceux qui aiment jouer avec leurs neuronnes ! ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2012 à 07:38 | Signaler un abus



:) - Bonjour ! 100 % - "Quand le bâtiment va... tout va !" - :x

gigi2_94200 Posté le 17-12-2012 à 20:41 | Signaler un abus

60 %


(Jakline, qu'est-ce qui te met dans cet état ? Attention, stress. :-* ).

mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2012 à 15:55 | Signaler un abus



:^> :P - Il mange un oeuf d'un autre volatile, qu'il élève... ou qu'il "chasse"... ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-12-2012 à 13:55 | Signaler un abus



Ah! 80 % aujourd'hui...

Oui, je pense comme toi, PROSPER (4-2) +4 = 6

MIM je pense au radis rouge, il devient noir (légèrement) par oxydation à l'air hum!, hum!
je crois que je dois chercher encore ... oui car c'est pas du rouge que ; mais du blanc

PROSPER, je crois que le fils a 3 ans et le père 33 ans à eux deux 36 et différence père/fils 30 ans...

** Réponse :
Etant donnée que la température du corps est 37°
à 30° normal, il retire sa chemise
à 35° normal il retire son t-shirt
mais à 40° température supérieure il met un pull qui isole sa température corporelle...
C'est ce que font les habitants des pays chauds.

** Question :
Un homme mange un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner.
Il n'a aucune poule chez lui. Il n'achète jamais d'oeufs.
Il ne vole jamais d'oeufs. Il n'en reçoit pas en cadeau.
Comment fait-il pour manger un oeuf par jour ?

MIM Pourquoi pas le ramonage de la cheminée ? le ramoneur arrache la protection , griffe le conduit avec son hérisson, la suie tombe noire et recouvre les braises rouge ... mais l'arrachage convenait mieux au radis ...
Je crois que je dois encore chercher...





mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2012 à 09:28 | Signaler un abus



;) :P - J'essaie une autre :

Arrache moi,
griffe ma tête,
et du rouge viendra le noir.

Qui suis-je ?

mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2012 à 09:22 | Signaler un abus



;) :) :x - Pas d'astuce particulière, Prosper ! tu as trouvé !...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-12-2012 à 08:37 | Signaler un abus

Un père et un fils ont a eux deux 36 ans.

Sachant que le père a 30 ans de plus que le fils, quel âge a le fils ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-12-2012 à 08:24 | Signaler un abus

80%

Oui l'erreur est dans le mot "ereur" Jakline :-q et toi Mimaja ne te ronge pas les ongles, tu as écrit correctement le mot erreur :-q

Jakline, ton énigme sur la température, je la connais déjà, alors je laisse les autres chercher.

Selon les règles de priorités des opérations, la moitié de 4 est 2 et 2+4 = 6, c'est la prof de math qui répond, mais peut-être y a-t-il une astuce, Mimaja?

mimaja (Q, 21) Posté le 17-12-2012 à 08:00 | Signaler un abus



:) - 100 %... il semblerait qu'on quitte le garage... le dernier mot nous ouvrirait les porte du domaine de la construction ?...
-------------
;) - Quelle est la moitié de 4 plus 4 ?

mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2012 à 18:51 | Signaler un abus



:) :-S - Jakline et Prosper... j'ai beau me ronger les ongles... je ne vois pas l'erreur non plus !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE