En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO Posté le 24-03-2010 à 22:30 | Signaler un abus

motivation

Du fait des produits qui n'existent pas chez nous, souvent on est un peu découragé dans la recherche de ces produits ou d'autres qui ont des appellations pas courants dans notre language "mozzarella".

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Ingrid personnellement j'ai commencé le premier mais je ne veux pas me dispercer à droite à gauche. Je viens régulièrement sur le forum et je trouve que les échanges sont riches. S'isoler ne me semble pas être la meilleure des solutions;

Si tu ne te retrouves pas dans le forum tu vas dans le premier post "je commence aujourd'hui la méthode mentalslim" et tu vas dans qui a commencé le premier mars il y a plusieurs posts et tu essaies de trouver le post qui te convient et là tu trouveras des personnes qui ont commencé quand toi et qui peuvent échanger.

Bon courage et au plaisir de te revoir.

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 02-04-2010 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour j aimerai avoir une personne qui a commencer le premier mars qui vienne me parler sur msn je me suis fais une amie coco qui et tres bien me remotive car j ai coup de bleu elle a commence le 8 venez sur msn svp coluche1908@hotmail.fr

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Je te le souhaite Rosalie de gouter un jour ces délicieuses St Jacques.

Bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Graphitie, tu me met l'eau à la bouche mais qui sait, peut-être que j'en mangerai un de ces jours !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Fleurs des champs chacun fait en effet comme il peut et surtout selon ses moyens. Parfois dans le menu il y a des légumes qui ne sont pas de saison donc inutile de dire que l'on substitue.

Courage à tous.

Fleurs des champs (85) Posté le 30-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonjour les copines du bout du monde

J'habite en France, mais c'est pas pour ça que j'achète des coquilles St Jacques, et autre produits cher (sertainement moins cher que chez vous)mais quand même, mon budjet est mince et je doit faire attention. Je change les menus par des équivalents sur la liste.
C'est un peut le but du programme aussi aprendre à cuisiner autrement avec nos produit locaux.

Bon courage, à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Rosalie quel dommage que tu ne trouves pas des coquilles St Jacques c'est si bon ! mais bon heureusement que l'on a la liste de substitution et je crois que tu sais bien t'en servir.


Bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Courage Marie-Joseph, je comprends bien ton découragement et d'ailleurs dans mon cas c'est pareil puisque je ne trouve pas toutes les produits présents dans les menus. Chez moi il n'y a pas de coquilles st Jacques ni de Mozzarella ... (enfin c'est très rare et ça coute très cher) mais je m'inspire des "substitutions d'aliments" pour retrouver les aliments qui sont disponibles chez moi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Marie Joseph qu'est ce que ça doit faire du bien de retrouver les siens quand on est loin comme ça. Perso je ne sais pas si je pourrais.

Bon j'entend mon petit fils j'y file et je vous laisse.

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 30-03-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Merci les filles de me remonter le moral, je suis une mamie de 54 qui vient de la NOuvelle Calédonie, rien à voir avec la Guyane. Une île Française du Pacifique, à côté de l'Australie (280.000 âmes) je plaisante!!!!!! Bienvenue dans mon pays. Il fait très chaud en ce moment.et il fait bon vivre.J'étais en vacances en janvier et février dernier à Paris, Pau, et Morlaix en Bretagne, Valence où ma soeur y réside.Et j'avais très froid. Trève de discussion, en cherchant bien, j'ai trouvé les produits, qui sont importés. Je vous fais de gros bisous et à très bientôt sur les ondes. Je suis contente en tout cas, des discussions dans le forum. La deuxième semaine va mieux.A bientôt. Marie-Jô




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE