En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 16-04-2010 à 12:22 | Signaler un abus


bonjour à toutes
Encore une photo de la cote picarde : le bois de cise, à 15 km de chez moi, un vrai petit bijou. A voir

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Super photo Tulipe ! :-q

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

:) merci tulipe pour ces belles photos, ça donne vraiment envie d'aller découvrir ta belle région! ici le soleil brille mais il fait frisquet! :-q bonne journée ensoleillée pour toi aussi j'espère ! à bientôt

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus


Didi,
moi, je me suis mariée à un picard et suis restée en Picardie !!! J'ai travaillé 21 ans à Abbeville et depuis 2007, je travaille dans le Pas de Calais mais j'habite toujours la Somme. Le Tréport, c'était notre sortie du dimanche quand nous étions enfants, ainsi que le Hable d'Ault.

didi (montluçon, 03) Posté le 15-04-2010 à 18:48 | Signaler un abus

salut à nouveau tulipe, moi aussi j'ai fait mes études à Amiens, et à cette époque (début des années 70) nous allions au Crotoy, à Cayeux et Ault puis après surtout au Tréport mais là... nous débordions sur la Seine maritime!. J'aimais beaucoup ma région et ne pensais pas un jour la quitter et puis j' ai rencontré un auvergnat...

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 17:51 | Signaler un abus

bonjour didi,
J'habite dans un petit village situé à 5 Km de Saint Valéry sur Somme et de Cayeux sur mer. Je connais bien Amiens. J'ai fait mes études là-bas (ça remonte à longtemps !).
Je trouve que la baie de Somme est une très belle région même si parfois le soleil fait défaut. Tu allais sur quelle plage ?


didi (montluçon, 03) Posté le 15-04-2010 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour Tulipe, tu es d'où exactement? moi je suis originaire de la SOMME, et tes photos me rappelle de bon souvenirs. les étés où nous allions au bord de mer, j'habitais à côté d'Amiens. bises et continues à envoyer de jolies photos.

perrine (38) Posté le 15-04-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Petit retour et grand réconfort de vous lire mais surtout superbe photo, je ne voudrais pas vous déranger ou vous paraître trop perso mais je veux seulement vous dire que j'ai repris le train

graphitie, 38 égal isère et plus exactement domène; je me promène parfois à autrans, méaudre, villard de lans
A bientôt

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 17:00 | Signaler un abus


Encore une !

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 16:55 | Signaler un abus


La baie de Somme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE