En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 07-02-2013 à 20:33 | Signaler un abus

quête accomplie qu'apporterais-je aux autres, au monde ??
après avoir lu toutes vos interventions, je rejoins certaines d'entre vous :
- mon mari : lui je lui apporterai de la joie de vivre, je m'ouvrirai plus aux autres : j'accepterai d'aller avec lui, de sortir un peu
- mes filles : j'irai en boite avec elles, danser toute la nuit :-q :x
- les autres : moins repliée sur moi, j'aurai la force d'être là pour les aider, les soutenir, pour voir quand ça va pas
- le monde : eh bien j'aime bien l'effet papillon de poideal, je lui souris, lui sourit à un autre qui sourit à un autre etc.... une vague de joie est lancée et fait le tour du monde ;) ça le changera pas mais cela peut lui faire du bien !

RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 07-02-2013 à 20:09 | Signaler un abus

une fois ma quête accomplie qu'est ce que j'en retire ?
1 - Une victoire :-q
2 - une belle image de moi >:)
3 - la forme et la santé O:-)
4 - une nouvelle vie :-S
biz à toutes et à tous
merci

poideal (54) Posté le 07-02-2013 à 18:04 | Signaler un abus


AAh Alerte ! je kiffe ton image en la voyant elle parlait d'elle même de ce que sentir mieux pourrait apporter au monde car je crois que nous sommes chacun les maillons d 'une chaine et que si chaque maillon s'occupait de bien se consolider et rester solide, le monde se porterait mieux se supporterait mieux O:-) L'effet papillon cette idée ma toujours plus. Et j'y crois encore .Comme nos idées positives et constructives qui ont des répercutions sur d'autres personnes qui le répercutent à d'autres; ouais vive les ondes positives et cela nous en faisons l'expérience sur mentalslim n'est ce pas !!? ;)
Donc pour répondre à la question
:" Imagine ta quête accomplie qu'est ce que cela pourrait apporter à tes proches aux autres et au monde."
-Pour le monde vous avez ma réponse.
-Pour les autres ça rajouterait de la matière à leur propre expérience de vie de pouvoir observer progression "d'une être humaine" comme eux . oui parce que je crois que nous sommes tous liés par des valeurs universelles .S'accomplir ,être en accord avec ses valeurs;les éprouver,les partager les developper aimer être aimé,etc... -Pour mes proches hihi j'aimerais bien qu'ils arrivent à se dire hihii comme dans une chanson de Jhonny cette fille là mon vieux elle terrible et se réjouissent avec moi de mon parcours pas toujours simple.
Valerie merci de nous inciter à marcher ça j'assure mais je ne compte pas. jakline tu as décider de perdre du poids c'est TA quête c'est personnelle je ne dirais pas égoÏste car au contraire si tu vas mieux tu donneras du mieux autour de toi .

beausoleil13 (13) Posté le 07-02-2013 à 17:22 | Signaler un abus

quesstion n° 4

On paraît plus jeune avec un poids idéal et 20 kgs changent une personne. Mais si j'arrivais à ce poids idéal
je serais une personne plus gaie (pas forcément, avec la situation actuelle) disons plus détendue, avec une autre approche vers les amis en général et les "" autres"" pourraient dire Oh ! qu'a-t-elle fait ?
Peut-être aussi mes petits enfants pourraient me voir autrement avec leurs grands yeux !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-02-2013 à 14:15 | Signaler un abus



Bonjour à toutes les "copinetaos" et merci c'est une vraie grande cuillère de fortifiant !

Question N° 3

Perdre du poids m'apporterait la possibilité de bouger ailleurs qu'entre mes quatre murs, marcher un peu sans être pliée en deux, le souffle court et le coeur qui s'emballe ...
Supprimer, au moins une de mes 2 cannes ! marcher, en redressant la tête !
Oublier, que j'ai des genoux, des pieds des poignets, bras et des épaules et surtout un dos et des lombaires qui hurlent et refusent toute activité.
Rester debout suffisamment longtemps pour pouvoir laver mes 4 assiettes sans m'y reprendre en deux ou trois fois.

Voyez, pour moi perdre du poids n'est plus esthétique mais complètement égoïste.
Mais, ma santé s'améliorant peut-être retrouvai-je des réflexes de séductrice ? ;)

Question N° 4 - jeudi -

Pour les autres ?
Pouvant marcher (je rêve!) je pourrais peut-être reprendre mes activités de bénévolat qui me permettaient d'être encore utile.
Je pourrais peut-être aller papoter avec quelques amies,
Reprendre chorale et théâtre ...
Retourner à mes séances d'aquagym ...

Oh je m'aperçois que j'ai complété la question 3 inconsciemment, un signe ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2013 à 13:23 | Signaler un abus

oui Alerte tout est possible c'est ce qu eje disais sur mon blog ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2013 à 13:22 | Signaler un abus

eh bien mon ordi débloque et me copie colle n'importe quoi ! X( X( X( voici le lien les miss
:-q
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=271538&b_id=46897

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 07-02-2013 à 12:53 | Signaler un abus

Oups, désolée, j'ai été trop vite pour envoyer l'image et j'ai même pas répondu à la question :-S

Si je me sens mieux, si la confiance en moi est revenue, je vais fatalement avoir un comportement plus positif avec les autres!
Ce que je rayonne de moi, touche aussi mon entourage. Je deviens un exemple pour mes proches: "si je l'ai fait, n'importe qui peut y arriver"..."Tout est possible"!

Je n'ose imaginer ce que deviendrait le monde si chacun avait conscience que tout est possible!! Et vous??

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 07-02-2013 à 12:41 | Signaler un abus


:) :x Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ? :x



chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 07-02-2013 à 11:18 | Signaler un abus

Je rejoins Prosper sur sa réponse quant à la question du jour. Je ne pense pas que ça changerait grand chose pour mon entourage ...... mes amies seraient dans aucun contentes pour moi et me féliciteraient ....d'ailleurs elles me disent déjà que je suis impressionnante .... Mes parents et ma soeur seraient très fières de moi, sans aucun doute. Et mon mari serait aussi fier de moi, content par rapport à ma santé, et me trouverait encore plus séduisante, même si il m'a toujours trouvé belle (même à 125kg ....aurait-il été aveugle ?). Quand à l'impact sur le monde, franchement je ne vois pas quel impact je pourrai avoir ????
Et je pense que mon comportement envers mon entourage ne changerait pas : je suis déjà "ouverte", à l'écoute, sociale quoi ! Mais je pense que je me suis + ouverte pendant la perte de mes 25 premiers kilos ....

Je vois moi aussi qu'on est toute pareille .... on se réfugit dans la nourriture pour se protéger ....mais on est toutes très motivées, alors c'est cool, on va se serrer les coudes et atteindre nos objectifs. VIVE LE TAO MINCEUR ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE