En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 05-02-2013 à 14:06 | Signaler un abus

Je déclare la guerre.

La guerre aux Kilos, la guerre aux "j'ai pas le temps", "j'ai plus le courage"....
Je déclare la guerre aux "idées noires", aux "j'y arriverai pas"

Je ne suis jamais satisfaite ...de moi ! Mais ça se soigne, non?

Est-ce grave, Docteur ??????? Suis-je bonne à jeter ???????

Ouiiiinnnnn, j’ veux pas finir à la fourrière, je veux être belle et mince et …jeune, ça c’est rapé !!! Enfin, bon, j’veux bien être une p’tite vieille encore belle, d’ac, toute façon, j’ai pas le choix… 50 piges……… enfin, y parait que c’est encore jeune…que tout est dans la tête….etc…..

Voilà , la triste vie d’une cinquantenaire avec ces fichus kilos en trop !!!!!!!!

Bon, on va pas dramatisez….hein…….., comme on dit chez moi.

Qui se reconnait dans ce portrait?

Qui veut se bagarrer avec moi contre ces kilos de m....?



Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-02-2013 à 19:50 | Signaler un abus

Qu'elle bonne idée Francine! Fourbissons nos armes: mp3, tapotements, échanges, tous les coups sont permis! :-q

Sus aux kilos!

lacauviniere (50) Posté le 05-02-2013 à 19:04 | Signaler un abus


coucou, es-tu la "Simplement" qu'on connaît?? Belge et souvent avec de supers bonnes idées?? ;)
tu reviens parmi nous? super ça! :-bd
faut pas se bagarrer :-bd , faut juste essayer de faire en douceur! la guerre, ça fait mal et ça laisse des cicatrices!
ici, on travaille en douceur! et l'amitié qui se noue est une sacrée aide!
je suis en démarche minceur depuis des "siècles"! tant que je me suis bagarrée, ça ne fonctionnait pas! j'ai pris la décision d'éliminer définitivement ces fichus kilos, bien sûr, j'ai encore du chemin devant moi, ma tactique ne fonctionne,hélas, pas à tous les coups car le yoyo ne m'est pas inconnu, pourtant je ne reprends plus tout ce que j'élimine...et je me sens beaucoup mieux dans ma vieille peau!
grâce à tous les soutiens sur le site, nous y arriverons!
croyez en vous! ça, c'est une bonne arme: la confiance!
bises à chacune!
Francine.

amandeen (rully, 71) Posté le 05-02-2013 à 15:10 | Signaler un abus

J'aime bien l'idée de lutte contre les kilos. Je dis souvent que je veux éradiquer la graisse.
Moi non plus je ne suis jamais satisfaite de moi. Il faut réussir à s'applaudir pour les kilos en moins, pour chaque semaine de régime tenu... Vive l'auto-satisfaction...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE