En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 05-01-2008 à 23:36 | Signaler un abus

bonsoir itaparika
Je suis toujours là, je lis les messages, je suis un peu tout le monde;je vois que tu vas bien et je m'en réjouis!
moi je suis un peu passive,peut-être même en détresse:voilà 3 semaines que je n'ai pas perdu 1 gr,MAIS JE N AI RIEN REPRIS NON PLUS PAS MEME MES MAUVAISES HABITUDES CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT.
Suite aux écoutes du mp3,il me vient beaucoup de questions sur mon enfance, mon passé et j'essaie de trier et de ranger toutes ces choses ,afin qu'elles soient classées définitivement!
Merçi Michèle de t'inquièter pour moi,je n'ai pas l'habitude!
JE T EN REMERCIE
Amicalement
Danièle

itaparika (76) Posté le 05-01-2008 à 22:58 | Signaler un abus

Où sont les Danièles? Je ne vous vois plus? Que devenez-vous? Je lis régulièrement Martine mais pas vous! J'espère que tout va bien!
Je pense à vous!
bisous
Michèle

itaparika (76) Posté le 02-01-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Merci Martine. Nous avons passé un super réveillon (cela a même duré 24 h) entre amis (mon fils était parti en voyage ce qui a allégé l'atmosphère). Nous étions quatre couples (nous nous connaissons depuis notre enfance) et nous étions super contents de nous retrouver au complet car nous avions eu très peur avec mon mari. Il a régné un super climat de bonheur et d'amitié. Il nous reste pleins de merveilleux souvenirs!!!
Moi aussi je me sens en super forme!!!
Boujou
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-01-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Michèle,merci que 2008 apporte de la sérénité dans les falmilles,nos coeurs et nos corps!J'ai bien profité du jour de l'an avec mes fils en pensant à vous lors de trinquer aux voeux!Hyper motivée car super bien dans ma tête et mon corps(un peu lourd ce matin...)Bonne journée,boujou normand

itaparika (76) Posté le 01-01-2008 à 21:40 | Signaler un abus

Un petit clin d'oeil spécial aux "normandes" Martine, Danièle et Lavande. Tous mes voeux de bonheur pour 2008!!!
Michèle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 30-12-2007 à 19:30 | Signaler un abus

Nous voilà arrivés à Cannes.
J'ai un peu négligé mon blog depuis le 22/12, mais je m'y remettrai sérieusement le 2 Janvier avec de plus en plus de plaisir car malgré quelques petits excès je suis plus mince et le poids est stationnaire, et vous ?
Je suis un peu déroutée car la configuration de mon PC ici, n'est pas le même qu'en Normandie j'écouterai pendant 8 semaines les enregistrements directement sur mon PC (au lieu de MP3)
Je suis très contente que vous vous soyez rencontrées et j'attends le mois de Mars pour faire votre connaissance à toutes.
Bonne année à vous et votre famille
Danièle (lavande)

Danièle (76) Posté le 28-12-2007 à 23:41 | Signaler un abus

tous mes voeux,à vous aussi ET PROFITEZ BIEN DE VOTRE MIDI ET DU SOLEIL.
NOUS NOUS SOMMES RENCONTREES HIER ET NOUS AVONS PENSE A VOUS.
NOUS ATTENDRONS LE MOIS DE MARS POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCE.
Merçi de vos bons voeux et prenez soin de vous.BON VOYAGE.
Danièle

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-12-2007 à 18:30 | Signaler un abus

Chére Lavande,nous avons pensé à toi hier.Je te souhaite bonne route et surtout bonnes fêtes de fin d'année.A la prochaine,bises.Boujou normand

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 28-12-2007 à 17:42 | Signaler un abus

Nous sommes le 28 et sans doute vous êtes vous déjà rencontrées.
J'ai un peu déserté le site, j'ai eu enfant et petits enfants depuis samedi 22/12 tout le petit monde est parti hier jeudi et je fais les valises pour descendre demain samedi dans le midi.
Tous mes voeux à toutes pour cette nouvelles année et au plaisir de vous voir dans deux mois.
Danièle (lavande)

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-12-2007 à 12:01 | Signaler un abus

Danièle et Michèle bonjour.j'ai été ravie de cette rencontre,effectivement dans l'euphorie on ne s'est même pas échangée nos téléphones mais ce n'est que partie remise.A tous ceux et celles qui nous lisent:si vous pouvez vous rencontrer entre vous habitant dans la même région,allez-y,cela donne une autre dimension à tous ces contacts par messages interposés.Dommage que je ne puisse pas me rendre à la réunion du 13/07...Bises,bonnes fêtes de fin d'année et boujou normand.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE