En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elisabeth (68) Posté le 29-08-2007 à 08:15 | Signaler un abus

palier de poids ?

J'ai commencé le programme lundi dernier (20/08). La balance est descendue très vite ce qui m'a fortement encouragée. De plus, grâce à ce programme, je ne ressens pas de sensation de faim ce qui est très aidant. Depuis quatre jours l'aiguille de la balance ne bouge plus. Mon corps fait-il de la "résistance" ? Avez vous déjà expérimenté cela ? Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 16-10-2007 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi, je continue ... même à mon rythme escargotique lol...et je sais aussi que je vais toujours vers mon objectif. IL est vrai que les 2 semaines passées j'ai été plus occupée par des activités qui m'ont un peu détournée de la cuisine, donc j'ai mis moins d'énergie et de temps à préparer des repas qui soient plus variés, cependant j'ai qd même conservé mes bons réflexes ; je suis très étonnée d'avoir choisi des aliments bons pour moi tout au long de cette période, même si la préparation était moins "agréable". Je sens vraiment que mes comportements changent et ça..... pour moi c une grande victoire!
bonne route à tout le monde alors ;)
un coucou particulier à mes compagnes des premiers jours café, lydia entre autres ;)


café (13) Posté le 15-10-2007 à 19:59 | Signaler un abus

oui il faut continuer ,d'ailleurs je commence ma 13° semaine , et si je n'ai pas atteins mon objectif ,je sais que je vais y arriver,même si j'ai encore besoin de soutien, en plus j'adore les mp3.alors!...


Maryka (Paris, 75) Posté le 13-10-2007 à 21:46 | Signaler un abus

Ca me fait du bien de vous lire, moi aussi je stagne un peu. Est-ce à cause des enregistrements, je ne stresse pas et je me dis en vous lisant qu'il faut continuer.

café (13) Posté le 13-10-2007 à 21:04 | Signaler un abus

12° semaine pour moiet moins 6 kg


boutis13 (13) Posté le 13-10-2007 à 09:37 | Signaler un abus

Félicitations Café, tu vois que la persevérance paye, tu as gané, ton corps commence à céder ............
Continue tu es sur la bonne voie ....

lundi je commence ma 9 ème semaine, et vous, où en êtes vous ?
bizzzzzzzzz à +

café (13) Posté le 13-10-2007 à 07:41 | Signaler un abus

oui Anne a raison ! il faut éviter la balance le plus possible !que c'est difficile!c'est ce que j'ai fait cette semaine,ça + le MP3de la semaine et après une stagnation de 3 semaines, je constate une élimination de 700g ce qui ne m'étais pratiquement pas arrivé! que du bonheur!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-10-2007 à 23:21 | Signaler un abus

Quand vous montez sur la balance, faites le très délicatement avec le maximum de légèrete . On peut gagner quelques centaines de grammes, même avec des balances à affichage numérique. J'ai aussi essayé de voir s'l y avait une différence les poumons remplis d'air ou non, mais je n'ai pas capté de différence et vous ?

pascale (38) Posté le 11-10-2007 à 22:12 | Signaler un abus

tu as raison anne,il ne faut pas se peser souvent car notre cerveau est vissieux.s'il constate qu'il n'y a pas de baisse de poids ,il commence par se dire( tout ces efforts pour rien )et là!!!!! c'est le piège .on fini par craquer.il ne faut se laisser avoir par ce satané cerveau.bon courage à toutes.

Anne Petitspas Posté le 30-08-2007 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour,
je lis beaucoup de messages à propos de la balance... ce qui est normal bien sûr.. je voulais juste vous rappeler le conseil de nos coachs....la pesée :une fois par semaine!
il est normal que cela fluctue, lisez ce qui est écrit dans le message du samedi..(les nouvelles ne l'ont pas encore eu, désolée!)beaucoup de facteurs entrent en jeu et je pense que psychologiquement aussi il est meilleur de ne pas se peser souvent.
Comme le dit Françoise, la perte régulière même minime est importante et vous avez sûrement du plaisir à constater les petits changements qui s'amorcent dans votre silhouette, non?
un bon amaigrissement se fait en douceur..alors on range la balance pendant la semaine et on attend le samedi!bonne journée.

Béné (Le Mans, 72) Posté le 29-08-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Bonjour
moi aussi j'ai commencé le 20/08 et moi aussi depuis samedi dernier je stagne et pourtant je ne fais pas d'écart ! Mais par contre je fai 20 mn de sport tous les jours et je me dis que je remplace la graisse petit a petit par des muscles donc je pars pas forcément en poids mais je pense que en cm je dois certainement commencer a y gagner! voila bonne soirée et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE