En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 24-04-2008 à 09:12 | Signaler un abus

TARATTAAAAAA

youyou.... j'suis trop contente, contente contente !! j'ai perdu 7kg et j'ai commencé le 3 mars !!

Comme quoi, si j'y arrive (et dieu sait que je suis vraiment une grosse feignasse sans grande volonté et que j'ai fait pleins d'écarts !) vous allez y arriver aussi c'est sur !!

Allez les filles (et les garçons d'ailleurs) on se motive à fond à fond et on y croit !!

Laquelle d'entre vous sera la plus belle cet été ?? hum ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo.kong (Lille, 59) Posté le 28-04-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Ton message me motive !! je commence aujourd'hui et ma plus grosse crainte et de ne pas maigrir !! ton exemple m'encourage et cela fait du bien !! en tout cas félicitation !!
Merci

elo.kong (Lille, 59) Posté le 28-04-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Ton message me motive !! je commence aujourd'hui et ma plus grosse crainte et de ne pas maigrir !! ton exemple m'encourage et cela fait du bien !! en tout cas félicitation !!
Merci

vero (57) Posté le 26-04-2008 à 15:58 | Signaler un abus

hé ben moi!!!!!j'ai commencé hier soir les barbocs!!!!!!mais ai été raisonnable steak haché maigre + haricots verts et tomates....et pastis sans alcool à l'apéro....mais un petit verre de rosé bien frais en mangeant.....et sans culpabiliser....sourire
Bon we, Véro

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 25-04-2008 à 09:46 | Signaler un abus

ha b'en c'est sur.... je tenterai de ne pas revenir en arrière et de les ramasser de nouveau.... lol !! mais je voulais surtout partager avec vous ma joie et vous dire qu'il faut qu'on garde toute notre motivation et surtout qu'on ne flanche pas car arrive la saison des apéro et barbec

vero (57) Posté le 24-04-2008 à 15:31 | Signaler un abus

si tu les as perdu!!!n'essaye surtout pas de les retrouver!!!!!!!je rigole....
biz et bravo.........

Anne Petitspas Posté le 24-04-2008 à 13:59 | Signaler un abus

well done Hildegarde!
pour ta dernière question je dirai : aucune ne sera plus belle... nous le sommes toutes déjà! chacune à notre façon ;)
douce journée
Anne

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-04-2008 à 11:13 | Signaler un abus

:o) BRAVO!!!!!!!!!!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE