En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo.kong (Lille, 59) Posté le 24-04-2008 à 17:22 | Signaler un abus

début du régime programmé pour lundi

J'ai la frousse....je me suis inscrite et je crains par dessus tout de ne pas y arriver. J'ai déjà testé d'autres régimes et j'ai grossi !! J'ai super peur, je ne veux pas me confronter à un échec.
Vous perdez du poids ? et dans votre tête ça va comment ?
J'ai peur de la frustration qui me fait aussi grossir.
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh j'ai l'impression que je débute mal , aidez moi !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 29-04-2008 à 08:09 | Signaler un abus

un petit coucou ce matin pour donner du punsh à tous ceux qui en ont besoin et bienvenue à Mimi qui a frappé a la bonne porte du courage tu en as puisque tu es présente c'est que tu as pris la bonne décision et le programme est une merveille surtout que l'on a des bons supports liste des menus et des courses déjà établies tu as le choix d'échange et la cerise sur le gateau c'est nos enregistrements MP3 si tu les écoute régulièrement tu verras que tu ne te poseras plus de questions et tu arriveras et puis il y a le forum n'hésite pas à y aller t'y promener et de profiter des anciens qui nous soutiennent par leurs témoignages voila bon succès à tous bisous C

mimi (32) Posté le 28-04-2008 à 22:41 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui moi aussi et j'ai peur car cela fait plus de 10 ans que je n'arrive plus à perdre je compte sur vous pour me donner du courage merci

rueos Posté le 28-04-2008 à 20:47 | Signaler un abus

bonsoir elo.kong
tu as tapé sur la bonne touche du clavier car pour moi j ai eliminé 25 kgs et si tu vas sur le blog des coachs tu verras que Boutis alias renée a eliminé 30 kgs et en plus il y a les photos!!!donc soit motivé respect le programme .Tu n as qu a suivre les repas semaines apres semaines et sauf les 2 premieres (et encore) les suivantes sont tres faciles et tu vas apprendre a manger et reapprendre .
Tu n auras plus le meme comportement vis a vis de la nourriture et c est tres tres facile de bien manger
N hesite pas a venir sur le forum en cas de doutes et tiens nous au courant de ton experience
bienvenue et a bientot
erio

Catoun (64) Posté le 28-04-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Bonjour elo.kong
Bienvenue parmi nous. Ne crains rien, tout se passe en douceur et sans s'en rendre compte. De plus le programme nous réapprend à se nourrir correctement (les recettes sont faciles et délicieuses) et à avoir une nouvelle approche avec la nourriture. Suis le programme au plus près (sinon voir les aliments de substitution) et surtout écoute les MP3 sans modération. Il nous aide à trouver réponse à certaines de nos questions. Sois confiante. J'ai commencé le 18.02 avec -8 / 10 et plus j'espère. Je me sens bien dans ma tête. Un seul problème, il faut renouveler la garde robe... Si tu rencontres un souci, fais un petit détour par ce forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Grosses bises et plein de bonnes choses du Béarn pour calmer ton inquiétude.

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 17:41 | Signaler un abus

coucou Elo.kong

bienvenue a toi et tu verras que dans ce programme il y a des choses qui vont te donner un coup de pousse tels que les enregistrements MP3 c'est ce qui va t'aider a surmonter tes peurs et tes angoisses et le forum va aussi être un bon soutient car ici nous sommes tous présents pour la même raison et ça marche vas voir les témoignages !moi j'ai 55 kg à perdre et toi?

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-04-2008 à 22:32 | Signaler un abus

hopla, "raconter" c'est plus joli écrit comme ça! ;o)

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-04-2008 à 22:30 | Signaler un abus

coucou les filles!
j'en suis à ma 6eme semaine, et je suis super contente de ce programme. Ca faisait des années que je n'arrivais pas à décoller, et là paf, ça marche! J'en suis toute surprise. Parce que ça se fait en douceur!! c'est dingue. Le super truc ce sont les MP3. Il faut absolument que vous les écoutiez ultra régulièrement. Non seulement ça aide à ne plus craquer/grignoter, mais en plus ça aide à etre mieux dans sa tête. Et puis usez et abusez du forum. Pour appeler à l'aide, pour racompter vos soucis, ou pour dire quand ça va bien !! Voilà, donc n'ayez pas peur, l'aissez-vous guider, et n'ayez pas envie d'aller trop vite. Tout doucement mais surement. Bises. Sophie

brijou (34) Posté le 24-04-2008 à 20:44 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi 21 moi aussi j'ai peur car je n'en suis pas à mon premier régime et j'ai un cap à passer la pré-ménopause, quelle horreur ! j'en suis à 2kg500 en moins et je me sens très bien, encore 12.500kg ... brijou

elo.kong (Lille, 59) Posté le 24-04-2008 à 20:34 | Signaler un abus

oh merci beaucoup marty!! j'ai besoin de croire en moi mais n'y arrive pas. Ton soutien m'aide beaucoup.

marty (32) Posté le 24-04-2008 à 17:46 | Signaler un abus

Ne te fais pas pas de souci et fais toi confiance, j'ai plus de 30kg a prendre, j'ai commencé lundi et j'ai mal commencé, (une contrainte familiale m'a obligé à changer mes plans)donc j'ai attaqué à fond mardi soir. Mais je me dis que ce n'est pas grave, qu'a mon rythme, j'y arriverais, pour l'instant ma balance annonce -1.200kg, et dans ma tête ca va, je t'assure que moi aussi j'ai la frousse, mais le forum est là, et je sais que si ca ne va pas , je peux appeler au secours, il y auras quelqu'un pour m'aider, alors n'hésites pas, je penses que tous et toutes ensembles on peut y arriver à les "exterminés ces maudits kilos".
Sois confiante elo.kong.
Marty

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE