En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo.kong (Lille, 59) Posté le 24-04-2008 à 17:22 | Signaler un abus

début du régime programmé pour lundi

J'ai la frousse....je me suis inscrite et je crains par dessus tout de ne pas y arriver. J'ai déjà testé d'autres régimes et j'ai grossi !! J'ai super peur, je ne veux pas me confronter à un échec.
Vous perdez du poids ? et dans votre tête ça va comment ?
J'ai peur de la frustration qui me fait aussi grossir.
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh j'ai l'impression que je débute mal , aidez moi !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 29-04-2008 à 08:09 | Signaler un abus

un petit coucou ce matin pour donner du punsh à tous ceux qui en ont besoin et bienvenue à Mimi qui a frappé a la bonne porte du courage tu en as puisque tu es présente c'est que tu as pris la bonne décision et le programme est une merveille surtout que l'on a des bons supports liste des menus et des courses déjà établies tu as le choix d'échange et la cerise sur le gateau c'est nos enregistrements MP3 si tu les écoute régulièrement tu verras que tu ne te poseras plus de questions et tu arriveras et puis il y a le forum n'hésite pas à y aller t'y promener et de profiter des anciens qui nous soutiennent par leurs témoignages voila bon succès à tous bisous C

mimi (32) Posté le 28-04-2008 à 22:41 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui moi aussi et j'ai peur car cela fait plus de 10 ans que je n'arrive plus à perdre je compte sur vous pour me donner du courage merci

rueos Posté le 28-04-2008 à 20:47 | Signaler un abus

bonsoir elo.kong