En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cécile (44) Posté le 11-09-2007 à 21:21 | Signaler un abus

j'y arrive pas

je suis décidée et motivée. Le matin, ça va. Le midi, je peux faire attention. Mais l'ambiance au boulot est tellement stressante (problèmes de harcèlement moral sur 2 collègues) que le soir, je me lâche et je fais n'importe quoi (vin, compensation sucrée...)
que puis-je faire pour prendre de bonnes habitudes? merci de m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gynécéé 369 (89) Posté le 27-09-2007 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Maryvonne,

Je viens de lire ton appel et je te réponds tout de suite car je vis la même chose que toi.J'ai subi un harcèlement sexuel dans mon administration .J'ai dénoncé ces faits à mes supérieurs hiérarchiques et j'ai été harcelée moralement ensuite.Ma hiérarchie a préféré tout faire pour m'éliminer car je dérangeais , j'avais dénoncé et j'étais devenu un pion qui gênait.J'ai enduré 9 mois de harcèlement quotidiens sur mon lieu de travail puis j'ai fait une très grave dépression.J'ai pris 30 kgs et je suis en maladie depuis mars 2004.J'étais déclarée guérie malgré le harcèlement de ma hiérarchie qui continue (sous d'autres formes).J'avais retrouvé mon poids et j'ai demandé à reprendre mon travail en sept 2006.Ils ont refusé avec de faux avis médicaux (je serai psychotique, etc...) et quand j'ai su que je ne pourrai pas reprendre j'ai fait un recours.A nouveau refus alors que le Ministre est intervenu.Je devais reprendre en juin de cette année.Devant le nouveau refus, j'ai replongé dans la bouffe.J'ai repris 19kgs;J'ai des envies de sucre comme toi: le soir, la nuit il m'arrive de manger une dizaine de magnums (les glaces)!!!j'ai déjà commencé une première fois le régime mais j'ai fait une crise d'hypoglycémie.J'avais perdu 3,5 kgs avec cette méthode.J'ai racheté des glaces et j'ai tout repris.Hier, j'ai décidé de ne plus acheté de produits sucrés et c'est une amie qui fait les courses comme cela, je ne passe pas dans le rayon des glaces!!!!COURAGE à toi.

rueos Posté le 24-09-2007 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir mamanpoule
je compatie d autant plus car je fais des regimes ,avec plus ou moins de bonheur,depuis que j ai 21 ans et comme maintenant j en ai 47 :sans commentaire.
C est le seule programme qui me reussi aussi bien car je maigri de partout et bien que j ai encore une dizaine de kilos a perdre j ai un tout autre physique .Donc non seulement j y crois mais je fais partie des gens qui peuvent le prouver .Le principal est de de maigrir mais en etant bien dans sa peau et si cela prends un peu plus de temps cela vaut la peine car,crois moi,je me sens beaucoup mieux, que plus jeune au meme poids!!!!!

Maryvonne (LA SUZE SUR SARTHE, 72) Posté le 24-09-2007 à 20:40 | Signaler un abus

Je n'ai toujours pas perdu de poids mais ça va beaucoup mieux que la semaine dernière, j'espère donc pouvoir donc repartir du bon pied. Je persiste à écouter tous les jours les enregistrements, je pense qu'il ne faut pas abandonner.

delfinn (25) Posté le 24-09-2007 à 15:19 | Signaler un abus

que de désillusions dans toutes ces lignes. Je compatie car je connais ça, je suis au régime depuis mes 19 ans, j'en ai 34, ma vie est un régime, et les désillusion font partie de mon quotidiens.
Par contre je commence à l'instan ce nouveau prgm, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est le bon.
Et je n'ai qu'une envie, c'est vous aider à y croire aussi.
On est pas tous égaux devant notre assiette et devant la balance, notre corps nous appartient et ne réagira janmais comme celui du voisin, alors ne soyons pas trop pressés et laissons faire les choses calmement, ne nous donnons pas d'objectifs trop durs à atteindre. Nous ne sommes que des humains et n'avons pas de super pouvoirs. laissons le temps faire les choses, si de votre côté vous pouvez faire de votre mieux alors le reste suivra.
Ne pensez plus aux restrictions que vous devez opérer mais aux résultats que vous atteindrez, c'est plus prometteur. Bises à tous.

magalisa (84) Posté le 24-09-2007 à 12:45 | Signaler un abus

Ben oui, c'est une grande force de ce programme, je pense, c'est qu'on ne se bat pas tout seul dans son coin.

catherine (charleville, 08) Posté le 24-09-2007 à 11:54 | Signaler un abus

J'ai du mal à y arriver aussi : j'ai perdu 4.8 kg en 6 semaines, et quand je vois le résultat d'autres personnes, cela me met le moral en berne. Mais, je crois que, comme vous l'avez tous dit, il faut s'accrocher et s'entraider, et là, le forum est super pour vous remettre le moral d'applomb... pour un certain temps !!!
Courage à tous et à toute et à bientôt de vous lire.

magalisa (84) Posté le 24-09-2007 à 09:12 | Signaler un abus

Courage Pénélope, ne craque pas !!! C'est peut-êre un peu plus difficle pour toi mais je suis sure que tu peux y arriver. Pense à bien remplir ton blog (sans tricher), ça aide, et écoute bien tes enregistrements. Je ne sais pas si tu dois tout recommencer, je ne crois pas mais pose la question aux coachs, ils te répondrons personnellement.
Ne te décourage pas, dis toi que tu as fais un faux départ, ça arrive à tout le monde, efface cette mauvaise expérience et repart d'un bon pied, on est là pour te soutenir !!

PENELOPPE (REGNIE DURETTE, 69) Posté le 24-09-2007 à 08:52 | Signaler un abus

PUISQUE JE N AI TOUJOURS PAS PERDU UN GRAMME DOIS JE RETOURNER A LA SEMAINE N° 1 OU BIEN TOUT ABANDONNER.JE N Y ARRIVERAI JAMAIS...............

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 15:58 | Signaler un abus

merci mes petites dames de vos compliments! je les accueille avec plaisir
je lis tellement de choses qui me font mal au coeur qqfois, que je ne peux pas m'empêcher de réagir et de dire qu'il existe une façon simple de modifier le cours des choses ; que tout part de nous et de notre vision des situattions
voilà...
à bientôt

Maryvonne (LA SUZE SUR SARTHE, 72) Posté le 18-09-2007 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci Anne, pour ta réponse de l'autre jour. Je pense que nous apprécions tous tes interventions nombreuses et si encourageantes...
J'espère, Cécile, que le début de la semaine a été meilleur que la fin de semaine dernière. Les recettes si bonnes m'aident bien également.
En ce qui me concerne, les choses évoluent au travail, mais beaucoup trop lentement, j'essaie de patienter et de relativiser. Le MP3 aide également.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE