En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

eva (34) Posté le 12-09-2007 à 06:47 | Signaler un abus

peu de résultats...

voilà une semaine entière que je fais hyper attention, tout est compté et pesé et je ne bouge pas d'un gramme!! Au secours ce n'est pas encourageant!! Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tisbée (34) Posté le 12-09-2007 à 18:40 | Signaler un abus

merci à Anne et Café de leur gentille réponse. Promis, je vais arrêter de me focaliser sur la balance, en plus je suis en pleine ménopause et j'ai des jours de gonflement épouvantable...je m'accroche et encore merci à vous deux

café (13) Posté le 12-09-2007 à 09:07 | Signaler un abus

j'en suis à ma 8° semaine et toujours
-4.5kg depuis 10 jours j'attends de vaincre le 5° et j'y arriverai c'est sûr ! moins vite que j'espérais , mais je me sens mieux , je ne grignote plus ,même si quelquefois je sors un peu du programme !alors c'est le principal je crois! c'est vrai que certaines personnes perdent à toute vitesse mais on ne fait pas une course !vous connaissez le lièvre et la tortue ? !!! a bientôt

Anne Petitspas Posté le 12-09-2007 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour,
je crois que peut être tu devrais moins te concentrer sur ton alimentation et plus vers tes exercices de détermination d'objectif, écoute des mp3 etc ;ce programme est tout un ensemble, et il y a des choses qui se débloquent en nous, des comportements qui changent mais ça ne se fait pas en un jour ni en une semaine :
alors je te conseille la patience, la persévérance, et moins de pression quant aux résultats immédiats.
par ailleurs, oublie un peu ta balance tant pour les aliments que pour te peser toi...lol
tu me diras!!
et pense aussi que chacun va à son rythme : c'est très bien si certaines personnes perdent plus vite que d'autres, mais nous ne sommes pas dans une course ...
pour ma part, je suis dans la 7 e semaine et je ne suis pas les menus à la lettre à cause de mon traitement pour le diabète j'ai besoin de manger plus : résultat je me suis débarassé de 2.5 kgs et j'en suis très fière (en plus j'ai toujours lu qu'un amincissement durable se faisait lentement... alors ;) !!)
Voilà continue, sois heureuse du chemin dans lequel tu t'es engagée, et note ce que tu ressens en avançant!
j'espère t'avoir donné qq raisons de continuer!!
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE