En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:50 | Signaler un abus

7 ème semaine et résultat ! époustoufflant !

pour la première fois aujourd'hui, j'ai décidé de m'acheter de nouveaux vêtements et pour cause j'ai perdue 13,700 kgs et je flotte de partout (l'horreur quoi ) et à ma grande surprise , je met du L pour la première fois depuis longtemps à la place de XL voir XXL parfois.
sachant que j'ai encore 11 kgs à perdre ,ça me motive ,ça me motive !
cette méthode est incroyable , comme dirais JEAN - MICHEL pensez à ce qui est bon pour vous ( positivez ,il a raison). à bientôt les ami(es).

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:15 | Signaler un abus

tu as raison ANNE !
de prendre ton temps comme ça vient ,c'est sûr que de temps en temps on ait des coups de blues.
ce serait trop beau d'avoir la pêche tout le temps ,lol!
le principal est de tenir dans la durée ( n'est-ce pas ?)
bon week-end à toi ANNE et à tous !

Anne Petitspas Posté le 04-10-2007 à 14:02 | Signaler un abus

bonjour
bien sûr que tt le monde a des baisses de tonus! en ce qui me concerne, j'ai fait un gros progrès depuis qq mois : quand je suis dans une période "basse", j'arrive à me dire que je vais remonter, alors qu'avant j'avais tendance à penser que j'allais rester au fond!! j'accepte ces périodes peu agréables. En ce qui concerne le programme, je vis ça différemment puisque je ne me mets aucune pression quant à la vitesse d'amincissement : je me dis que j'y arrive à mon rythme et là une fois encore j'accepte que certaines périodes soit plus "réussies" que d'autres.
à bientôt


lydia (bsl, 61) Posté le 04-10-2007 à 09:51 | Signaler un abus

aujourd'hui jeudi , j'en suis à 11,300 kgs de perdus (c'est ma 9 ème semaine ).
j'ai moins la pêche qu'au début !
j'essaie de me motivée ,mais cela devient diffiçile ,çela doit venir du temps maussade de l'automne ,mais qu'à cela ne tienne il faut positiver !
avez-vous aussi des baisses de tonus ?
ps: je me cramponne ! bon courage à tous!

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 09:13 | Signaler un abus

pour moi, c'est tout pareil, j'ai eu un gros coup de mou hier, pas le moral et fatiguée. du coup, je me suis fait une belle séance de boulimie, j'ai vidé presque tous mes placards (heureusement pas trop trop pleins) mais après une bonne nuit de sommeil, je me dis que rien n'est perdu. La route est longue, il y a forcément des hauts et des bas, des moments où on se sent mieux que d'autres, et puis la vie continue !! En route ! Il me reste encore un long chemein parcourir avant d'ateindre mon objectif !!

lydia (bsl, 61) Posté le 30-09-2007 à 11:30 | Signaler un abus

peut-être qui sait ?
mais c'est bien déjà de prendre des energisant comme le ginseng .
meilleur santé !


itaparika (76) Posté le 29-09-2007 à 21:16 | Signaler un abus

Merci Lydia!
Mais toi, est-ce que tu as ressenti cela toi aussi? Car ton élimination a super bien marché.
Depuis deux jours je prends du ginseng le matin et du pamplemousse.
à suivre, je couve peut-être quelque chose!!!

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 17:49 | Signaler un abus

bonjour ITAPARIKA !
un p'tit coup de fatigue ?
mange une orange ou un kiwi le matin, ça donne un peu d'énergie ou le fameux cocktail de fruits et légumes de la première semaine.
bonne route !

itaparika (76) Posté le 29-09-2007 à 14:09 | Signaler un abus

Moi aussi je trouve le programme super. A la fin de la 5ème semaine j'ai ELEMINE 7,6kg. Je ne me sens pas frustrée, je n'ai pas faim, j'ai l'impression d'avoir changé mon rapport à la nourriture. Mais alors que je me sentais en pleine forme et pleine d'énergie, depuis mercredi, je me sens très fatiguée (envie de dormir et pas beaucoup d'énergie). Est-ce que vous ressentez la même chose? Je précise que j'écoute mon MP3 au moins une fois par jour.

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 12:45 | Signaler un abus

c'est vrai que l'on a plus le même état d'esprit qu'avant ,c'est fou ce que peux faire le mental !
bien heureuse d'avoir fait ce programme tout en souplesse !
pour celles et ceux qui commençent : en deux mots; C'EST GENIAL !

boutis13 (13) Posté le 29-09-2007 à 11:11 | Signaler un abus

Oui, je suis d'accord avec vous ...... les résultats sont époustouflants .... pour moi 6 semaines .....
je ne parlerais pas de mon poids, même si je suis plus qu'agréablement surprise, mais avant tout, de mon bien être, au plus profond de moi, de ma bonne humeur, de ma patience avec mon entourage, et mon envie de plus en plus grandissante d'aller au bout de mon objectif .........
Je félicite tout particulièrement Anne, notre remorqueur à tous, qui sait nous réconforter toujours au bon moment .........
Bizzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE