En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 13:29 | Signaler un abus

Pour ceux qui prennent des psychotropes

Il faut un certain courage pour étaler ceci dans le forum. Je me lance, pour que nous soyons solidaires. Je suis dépendante de la classe des benzodiazépines ( lexomil, tranxène, temesta, lyxansia, mogadon, rohypnol etc). Je suppose que vous vous reconnaitrez si vous êtes concernés. Pour les non dépendants qui prennent ces médicaments, il y a le Buspar anxiolytique non benzo (allez voir vos médecins). Pour ceux qui prennent les anti-dépresseurs, que ce programme ou un art de vivre nouveau vous délivre. En attendant, soyons au coude à coude. Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir Brigitte je suis contente de voir que ton moral va mieux tu sais c'est la solution pour une vie meilleure j'en ai bavé et la vie ne m'a pas épargnée mais ces épreuves douloureuses m'ont rendue plus forte émotonellement j'ai tout fait pour m'en sortir et je me suis juré de ne plus jamais avoir de pensées négatives c'est certain que je ne l'ai pas fait sans volonté et aujourd'hui ça paye et le programme est une mine d'or à bientôt donne moi se tes nouvelles et surtout prends patience tu y arriveras tout comme ceux qui ont déjà réussi j'en suis certaine TU EN ES CAPABLE!bisous C

brigitte (aix en provence, 13) Posté le 05-06-2008 à 20:32 | Signaler un abus

merci pour tes messages,Claireaujourd'hui ça va mieux,je remonte la pente,grace à toi et au programme por mincir,j'ai des pensées un peu plus positives!à bientot.brigitte.

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 14:25 | Signaler un abus

bonjour Brigitte

Il ne faut pas te décourager et surtout ne pas rester seule dans ton coin et viens nous parler qand cla ne va pas je comprend ton état d'âme je suis moi même^passée par la il n'y a pas si longtemps et depuis que j'écoute mes MP3 je suis devenue quelqu'un de très positive et j'ai décidé que plus rien ne m'atteindra et ce programme m'a beaucoup aidée et fait réagir alors je te souhaite d'y arriver et de tout faire pour tu peux si tu le veux est un de mes dictons favoris sinon il y a un poste sur les pensées positives si tu en as envie bon courage à bientôt C

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour Brigitte,
Nous sommes bientôt en été, il faut voir le bel aspect des choses, dans un sujet, il était dit que l'on mettait dans un carnet, sur un post-it, dans un pot de confiture placé dans le réfrigérateur, quelque chose de beau, de bien, d'agréable que nous avions eu dans noter journée. Même les petits détails peuvent éclairer notre journée, hier, j'étais super contente parce qu'un enfant de la classe s'était tenu correctement durant 1h30, c'était mon cadeau de la journée. En ce moment ce qui me réjouis le coeur, c'est les petits mails ou textos envoyés par mes copines de fac pour demander de mes nouvelles. Voilà, une belle journée ensoleillée est pour moi un vrai bonheur, voir mes fils heureux me ravit. Je suis sûre que toi aussi tu as plein de petits bonheurs dans ta vie même s'ils sont enfouis sous beaucoup de tristesse. Il faut arriver à chasser ces idées noires, va aussi sur le post dans divers la vie à 2, tu t'apercevras que beaucoup d'entre nous ont des passés qui expliquent pourquoi nous nous sommes forgés cette carapace.
Je susi malade aujourd'hui et ej ne sais à quel moment je reviendrai sur le forum mais surement dans l'am, si tu peux déposer ici un petit moment de bonheur ou de tristesse, n'hésite pas je viendrai te lire.
Bon courage à toi, pleins de bisous du coeur.
Un autre post peut te donner de l'énergie, quelques mots qui donnent la gnac...dans moral et motivation
Bises
Agnès



brigitte (aix en provence, 13) Posté le 02-06-2008 à 11:32 | Signaler un abus

je prend des psychotropes dpuis des années,j'ai commencé le régime,il y a une semaine,et depuis 2 jours je suis très déprimée,je ne sors plus de chez

moi,et j'ai peur de craquer,j'ai des idées noires!brigitte.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE