En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

CSSJ - Toute la motiv' dont tu as besoin !

Coucou Cssj,
Voila ton salon dédié rien que pour toi! Tu vas devenir une star lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nena du 83 (83) Posté le 13-05-2008 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour, c'est la première fois que j'écris au forum, mais je le consulte trés régulièrement, et je pense que cela doit aidé de se sentir soutenue,j'ai commencé il y a trois semaines, mais l'aiguille de ma balance ne bouge pas, mais par contre je suis diabétique et mon taux de glycémie a considérablement chuté, de ce fait je me fais beaucoup moins d'insuline, donc c'est déjà positif pour moi la chute de poids viendra peut-être plus tard, je ne perd pas espoir,si parmi il y en a dans mon cas j'aimerai bien avoir leurs impressions. Merci NENA DU 83

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-05-2008 à 07:13 | Signaler un abus

Aïe moi j'ai un peu lâcher la bride... comme d'habitude ! Je sais pas me tenir trop longtemps aux objectifs. Mais bon vu qu'il y a deux/trois petits bonshommes qu'il me plairait bien de "posséder" faut que je devienne superbe lol
Je suis plus dans le sport en ce moment.. et AAAÏÏÏÏÏEEEEEEUUUHHHH !!!!! J'en chie Mais qu'est-ce que ça fait du bien ;)

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 26-04-2008 à 10:32 | Signaler un abus

ginie
me revoilà
pour moi, je reprends sans faute lundi
car je suis à 7 kg de mon objectif donc je veux y arriver
et toi ???
bon we et a bientot

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 18-04-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Arff... pour ma part j'ai eu une mauvaise surprise monétaire donc je ne peux pas suivre le programme. Je fini tout ce que j'ai chez moi. ET c'est pas très équilibré lol mais je reprends dés que tout va mieux

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 17-04-2008 à 22:11 | Signaler un abus

ginie,
on y arrive aux échéances. hier j'ai vu mon medecin et ma tension est de 12.7. il était content de mes 2.5 kg de perdu et m'a rassuré de reprendre après la tempete ...
gros bisous et je te mets au courant de mon évolution car le chocolat vole en ce moment
et toi ? tu resistes ???

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 16-04-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Haaa je te ressent motivée là !
Si tu as besoin de toute ton attention sur ton travail, tu fais bien de décrocher (de toute façon rien de ce que tu as appris n'est perdu)

Gros bisous

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 15-04-2008 à 21:10 | Signaler un abus

ginie,
merci pour les deux sites !!!
je crois voir le bout du tunnel la semaine prochaine ...
cette semaine est très chargée en boulot et j'ai decroché le régime.
je recommence sans faute au pire début mai. car l'exemple de renée donne envie d'y arriver
bon courage et à bientôt


Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-04-2008 à 10:30 | Signaler un abus

Coucou,
désolée j'ai un peu tardé à répondre.
Je suis en quelque sorte mini-manager (pas comme chez macdo hein ! quoi que)
Je bosse à la supervision d'une société d'assistance aéroportuaire.
Pour les gâteaux i tu as réussi à analyser le problème c'est déjà un gros pas en avant ! En tout cas je te sent hyper tendu et dans ce cas là moi j'ai qu'un remède ! L'HUMOUR !

Allez je vais te donner deux site à aller consulter de temps en temps pour que tu puisse rire !

http://www.bashfr.org/?sort=random

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=77fb496d7b33ea14dbfa201e4c99ef58

Foila her golonel

Bisous rose !

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 09-04-2008 à 22:14 | Signaler un abus

ginie,
quel est ton job ?
les gateaux ne sont pas liés aux bouts mais au stress et à la fatigue !!!
car je les mange apres les avoir couchés donc ils ne me donnent pas l'envie ... à moi de me controler.
ce soir j'ai mangé 4 casses-croutes avec ma journée d'enfer stress, stress et stress.
demain sera un autre jour de stress...
gros bisous de picardie et à bientot

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 09-04-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Nan, je boudais pas lol mais c'est vrai que j'ai un travail très prenant aussi.
Côté stress je donne pas mal, mais moi j'ai de la chance tout est urgence ! Tu dois tout faire et tout savoir à la seconde. Donc ça passe ou ça casse de suite, j'ai pas à y penser pendant des jours et des jours. A ce sujet je te recommanderai bien un livre, mais je sais pas si ça correspond bien à ton poste.
Pour les mp3 je suis d'accord c'est un peu long. Mais bon si on y reflechie ce n'est que 20 minutes... Moi je m'endors dessus (j'espère que ça fait effet quand même) je les ai un peu boudé ces dernières semaines mais là je m'y remets depuis que j'ai lu le blog des coaches sur Boutis. Va y faire un tour ! Ça remotive !
Je pense que les gâteaux... sont directement liés avec tes petits bouts non ? Quand ils sont pas là tu ne craques pas. Peut-être que tu devrais les enfermer dans un placard pour gouter lol ou leur demander de rester à la cuisine pendant qu'ils goutent et que tu es ailleurs. En tout cas si tu as résisté 2 jours tu pourras résister 3 ;) Moi j'ai de la chance, la pâté de mon chat ne me fait pas du tout envie lol

Allez ! Courage ! On va tout prendre à la rigolade ça passera mieux

Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE