En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

valerie (12) Posté le 21-09-2007 à 20:37 | Signaler un abus

et çà marche !

j'ai perdu 3.5 kgs en 3 semaines mais j'ai surtout retrouvé l'envie de m'occuper de moi. j'ai "un mental en béton armé" et je le dois aux enregistrements audio que j'écoute tous les jours.
je remonte à la source de ma prise de poid et cette petite révolution personnelle me fait avancer.
merci jean michel et florence pour ce "lifting cérébral"
si d'autres personnes pensent comme moi alors je serais ravie d'échanger avec elles.
bon courage à tous et à toutes
valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (75) Posté le 10-10-2007 à 22:14 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires et vos encouragements! Je commence à peine depuis 3 jours mais je pressens déjà des changements en profondeur. Je ressens la peur ancestrale dont parle Chanson et je sens que je la libère!!! Vous me donnez la pêche pour continuer!

valou (12) Posté le 09-10-2007 à 13:09 | Signaler un abus

pour ma part, j'en suis à la semaine 6 et je continue d'éliminer les kilos superflus
avec un moral en beton armé.
les enregistrements audio y sont pour beaucoup car ils nous insitent à nous écouter, à nous détendre, à penser un peu à nous...et çà marche !

valere (74) Posté le 09-10-2007 à 00:26 | Signaler un abus

bonjour
j'entame la semaine3 et ca me fait du bien de vous lire,pour ma part le moral est bon et la motivation bien encrée, et je ne me sent pas au regime mais plutot en rééducation alimentaire et qu'est ce que ca fait du bien!!!je respect mon corp en lui donnant l'energie necessaire sans la pollution!!je vis mieux c'est vrai ca marche

valou (12) Posté le 27-09-2007 à 06:49 | Signaler un abus

aussi, vous avez raison chantal.
mais je pense qu'également nous avons tendance à nous consoler, nous rassurer etc..etc.. avec la nourriture.
je continue à éliminer du poid car je reste positive et par conséquent, je ne me réfugie plus dans le réfrigérateur dés qu'une chose me turlupine...je crois même que je commence à écouter mon corps et à me regarder comme avant dans le miroir. je redeviens moi-même et çà marche !

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 26-09-2007 à 21:16 | Signaler un abus

Je ne peux pas m'imaginer que dans 3 mois je reviendrai à mes anciennes habitudes. Ce serait intéressant que nous vérifions cela quand arrivera NoËL. Les autres fois quand je reprenais du poids, c'était toujours doucement car je n'avais plus lentement la motivation de me restreindre. Aujourd'hui la différence c'est que je n'ai pas l'impression de faire d'efforts. Comme dit Valou, nous voilà liftées ! Nous avons peut-être pris conscience que nous avions tout simplement peur de manquer, c'est une peur ancestrale qui a dû se transmettre de générations en générations. C'est vrai que quand nos ancètres n'avaient que la chasse pour se nourrir, alors, c'était vital de stocker de la graisse. Nous en sommes les victimes aujourd'hui !

Anne Petitspas Posté le 22-09-2007 à 15:46 | Signaler un abus

bien Mesdames tous ces changements!
idem chez moi, à petits pas, et je ne pense plus du tout restriction puisque je vais naturellement vers ce qui est bon pour moi ; en m'autorisant raisonnablement des choses moins conseillées pour l'amincissement (ce qui explique aussi que je m'affine tout doucement!)c'est mon choix et il me convient tout à fait :)
bon weekend

valou (12) Posté le 22-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

nous sommes sur le bon chemin chantal.
merci pour votre réponse et continuons ensemble notre "lifting cérébral", si vous le voulez bien.
aujourd'hui encore 400 grs de perdu et le moral est toujours au beau fixe.
"même plus peur des restrictions !"
l'enresgistrement audio doit nous reconditionner pour que l'on sache comment s'occuper de nous même, sans négliger les autres personnes .....
c'est génial ! non ?
le bonheur peut se trouver ailleurs que dans le sucré ou le salé, n'est-ce pas ?
sourire
moi aussi je suis heureuse, je reste stoïque, voire même indifférente devant le pot de nutella des enfants ! quelle victoire
manger pour vivre et non vivre pour manger....
et surtout rester positive.


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 21-09-2007 à 21:22 | Signaler un abus

MOI AUSSI j'ai un moral d'enfer et j'ai l'impression d'être une autre femme. Avant je me sentais frustrée si je devais me restreindre. Maintenant je suis contente quand il faut que j'arrête de manger, car je sais que je me suis suffisament nourrie, pas besoin d'en rajouter, ça ne me fera que du mal. Toute ma vie j'ai eu le même poids mais 65 kg pour 1 m 65 ce n'est pas ce que je rêve.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE