En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Helene (76) Posté le 22-09-2007 à 09:23 | Signaler un abus

2 eme semaine

voilas dejas 2 semaine et j'ai perdu + de 5 kg je suis ravis je pense beaucoup moins a grignoter tous vas bien prete pour la 3 eme semaine bon courage atous helene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 12:49 | Signaler un abus

à propos du mp3 , c'est tout simplement GENIAL !
c'est reposant ,ça change l'état d'esprit par apport à avant ,c'est incroyable comme ça agit bien dans le mental !
bonne écoute à tous !

delfinn (25) Posté le 25-09-2007 à 08:47 | Signaler un abus

je n'en suis qu'au début et les mp3 me ravissent, je trouve ça genial, ça me détend et ça me motive à continuer. Pour l'instant rien à redire, tout se passe bien. continuez toutes sur votre lancée!

changer (76) Posté le 24-09-2007 à 18:48 | Signaler un abus

merci lydia et mamanpoule pour vos encouragements et dites moi si vous aussi sa marche mp3 est super bon courage et a bientot pour d'autres encouragements merci

delfinn (25) Posté le 24-09-2007 à 15:22 | Signaler un abus

la vie n'est-elle pas plus belle quand tout va bien? car quand ca va bien dans son corps ca va bien dans sa tête et ca va bien dans la vie tout simplement. Continue comme ca!

lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 09:57 | Signaler un abus

BRAVO LUSIDY !
bonne continuation pour la troisième semaine à venir !
tiens nous au courant de ton évolution .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE