En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Laurence (93) Posté le 24-09-2007 à 18:45 | Signaler un abus

baisse de forme et de moral

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un coup de fatigue et de moral car comme tous les j'ai eu une grosse migraine et en plus j'ai craqué j'ai mangé un gâteau au chocolat fait maison il m'en restait d'hier de mon repas avec des amis. Mais j'espère que se sera le dernier coup de blouse. Il faut dire aussi que chez moi tout le monde est malade et il n'y a plus que moi en plus je suis indisposée donc je craque plus souvent. Mais cela est passagé j'espère demain on fera plus attention. car la semaine dernière j'ai perdu encore 500g donc en tout cela fait 5Kg3OO donc se serait bête de les reprendre. Bon courage à toutes et tous.
Charlotte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (93) Posté le 17-10-2007 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou les filles je suis désolées de ne pas vous avoir répondu depuis un certain moment mais je suis en formation pour mon travail. Mais vous inquiètez pas je vais mieux que la dernière fois et en plus je n'ai pas pris un gramme avec ma baisse de forme. en tout j'ai perdu depuis le 27/08/07 6kg600 et cela me motive car je vois que cela marche alors à toutes celles qui on une baisse de forme et de morale n'oubliées pas que cela peut arriver que l'on craque. Tant pis le principal c'est que cela ne dure pas. Il faut vous dire que c'est pour vous et pour votre bien être que vous faites un régime. Alors évitez de craquer même si moralement cela ne va pas. Pensez à votre audio MP3. cela vous remettra d'applomb pour continuer. Bon courage à toutes.
cordialement
charlotte
ps : si il y a une de vous qui avez besoin de réconfort n'hésiter pas de me contacter.

bernadette (leognan, 33) Posté le 10-10-2007 à 22:22 | Signaler un abus

SALUT je suis Bernadette,moi aussi,c'est la fraise!! bonne nuit

charlotte (93) Posté le 28-09-2007 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis en pleine forme car aujourd'hui j'ai commençé à fêter mon anniversaire et j'ai fais un gros écart car j'ai mangé deux part de gâteau au chocolat et des pâtes donc ce soir je vais essaiyer de moins manger on verra comment cela va se passer.
Surtout les filles continuée comme cela et on sera très fière de nous au mois de janvier. bon courage
cordialement
Charlotte

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 27-09-2007 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour,

j'ai commencé depuis le 3 septembre le régime et je retrouve de jour en jour une pêche un dynamisme qui m'avait quitté depuis longtemps je suis pleine de projets. Hier je me suis inscrite à l'aquagym je marche assez souvent 30 minutes je fais les étirements j'ai des problèmes de dos je n'ose pas les abdos... J'ai perdu presque 4 kg et cela se voit au niveau de la taille...Je suis contente même si je dois encore perdre 16kg. Si je perds régulièrement 1kg par semaine (ok je rêve) cela fait que je serai à mon but mi janvier 2008 quel beau début d'année .....Non?
Je souhaite bon courage à toutes et tous

charlotte (93) Posté le 25-09-2007 à 14:45 | Signaler un abus

Merci lolita, pour tes encouragements mais tu avais raison je me sens mieux car aujourd'hui je n'ai pas fait d'écart et je me sens mieux. Le temps aujourd'hui je n'en ai pas beaucoup avec les louteloutes que j'ai à la maison.
cordialement.
charlotte

lolita (13) Posté le 24-09-2007 à 20:21 | Signaler un abus

bien sur il y a un s à apport.. vos apports!!!

lolita (13) Posté le 24-09-2007 à 20:20 | Signaler un abus

Peu importe ce petit écart , demain tout ira mieux , autorisez vous à craquer de temps à autre , votre inconscient sait ce qui est bon pour vous . Peut être cet écart est il necéssaire pour que vous repartiez demain avec plus de détermination encore . Ne culpabilisez pas , restez positive et réduisez vos apport demain : salade à volonté et oeufs durs par exemple . A+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE