En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

benedicte (03, 03) Posté le 24-09-2007 à 20:34 | Signaler un abus

Bilan de la 1ère semaine

Bon jour à tous.
Je m'apelle Bénédicte et j'avais perdu vendredi 2,4 KG mais entre temps j'ai eu un week end trés chargé où j'ai fait attention mais hier soir j'ai craqué au Mac Do.
Je suis un peu démotivée et j'ai besoin de réconfort et de savoir comment c'est passé votre semine et votre week end
à bientot
B

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rotiti (03, 03) Posté le 27-09-2007 à 22:21 | Signaler un abus

Coucou anne
Merci pour ton mot d'encouragement.
J'espère que tu auras un meilleur temps que ce que l'on a depuis deux jours : pluie pluie pluie
Bye
b

Anne Petitspas Posté le 27-09-2007 à 22:01 | Signaler un abus

tu verras demain...
même si tu t'endors tu as qd même écouté le mp3...
et bravo pour l'échange frites/pain fromage c'est très bien! tu vois que tu progresses... chaque pas est important à noter.. alors félicite toi de cette attitude et continue comme ça!
bonne nuit
ps ce weekend je vais dans le 03... mon département natal.. petit clin d'oeil


rotiti (03, 03) Posté le 27-09-2007 à 21:28 | Signaler un abus

merci pour vos encouragement, ce qui me fache le plus c'est que j'ai perdu une semaine car je pense etre au meme poid demain que vendredi dernier. Que je suis moins sereine. J'écoute mon MP3 mais c'est compliqué car avec deux enfants je fatigue vite le soir et je m'endors deçut. M'enfin aujourd'hui je pense avoir gagné une bataille car il y avait des frites à la cantine et je n'en ai pas pris à la place j'ai préféré deux morceau de pain et un ptit morceau de fromage, j'aurais pu éviter mais avec cette pluie, j'en avais besoin
Bye
B


rachel (45) Posté le 27-09-2007 à 12:27 | Signaler un abus

t'inquiète pas rotiti,mon week-end à été perturbé aussi,et sur 3 jours.Mais bon çà fait tellement de bien au moral de se faire du bien?que ce n'est pas si grave.L'essentiel est de s'y remettre dès lundi en écoutant le MP3 et en te laissant guidée.Courage on est là.

rachel (45) Posté le 27-09-2007 à 12:26 | Signaler un abus

t'inquiète pas rotiti,mon week-end à été perturbé aussi,et sur 3 jours.Mais bon çà fait tellement de bien au moral de se faire du bien?que ce n'est pas si grave.L'essentiel est de s'y remettre dès lundi en écoutant le MP3 et en te laissant guidée.Courage on est là.

Anne Petitspas Posté le 26-09-2007 à 23:18 | Signaler un abus

c'était le weekend dernier, maintenant tu es dans ta 2e semaine et l'avenir est devant toi... avance, ne regarde pas derrière.. et dis toi que tu ne fais pas une course... tu es là pour être mieux dans ta peau en te délestant au passage des kilos qui t'embêtent
doucement, sans impatience. Tu as un objectif, tu le gardes en tête, tu fais ce que tu peux, tu écoutes bien les mp3 et zioup là ça marche beaucoup mieux;)
bonne soirée


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE