En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

benedicte (03, 03) Posté le 24-09-2007 à 20:43 | Signaler un abus

Bilan de la 1ère semaine

Bon jour à tous.
Je m'apelle Bénédicte et j'avais perdu vendredi 2,4 KG mais entre temps j'ai eu un week end trés chargé où j'ai fait attention mais hier soir j'ai craqué au Mac Do.
Je suis un peu démotivée et j'ai besoin de réconfort et de savoir comment c'est passé votre semine et votre week end
à bientot
B

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rotiti (03, 03) Posté le 29-09-2007 à 09:25 | Signaler un abus

et voilà la deuxième semaine et presque finit et j'ensuis exactement au meme point que la semaine dernière. J'espère que ce week end j'arriverais mieux à gérer car ce sont les deux seuls jours où on est tous là pour les repas et vous ou en etes vous ?
B


lili (91) Posté le 26-09-2007 à 13:51 | Signaler un abus

pour ma part j'ai aussi un peu craqué ce week end fromage et une part de tarte framboise et une glace tous ça en 3 jours Mais le resultat etant la je n'ai pas culpabiliser et je pense que c'est le plus important bisou tout le monde.Et ajourd'hui un carré de chocolat mais avec un peu de dépense physique il passe inaperçu bien sur il ne faut pas abusé.....

rotiti (03, 03) Posté le 25-09-2007 à 22:42 | Signaler un abus

Nous sommes de grands vadrouilleur et en septembre nous sommes partis 3 week end sur 4 alors les piques niques c'est bien surtout à base de légumes et jambon, on aime tous mais parfois comme ce week end nous sommes rentrées tard, sans rien dans la glacière, nous vons mangé tard car les enfants faisaient dodo et qu'on a pour principe que de s'arreter quand eu se réveil alors dans ce cas précis on leur fait un ptit plaisir et pour eu c'est salade frite et pour maman d'habitude c'est pareil sauf que Maman a craqué et oui je suis humaine...
On aurait pu aller au resto sauf qu'avec 5H de route en partant à 18H, et bien on a pas envie de passer 4jours à table.
Je me justifie juste pour déculpabiliser et non pour te déculpabiliser
Bonne soirée et à bientot Eric
Merci de ton soutien et la prochaine fois ma glacière sera bien rempli avec fruit,legume et jambon
b

rueos Posté le 25-09-2007 à 21:33 | Signaler un abus

je te comprends Benedicte mais c est cher payé une sorti au MAC DO non?Pour l instant ma fille qui as trois ans ne sais pas que les fast food existe donc je verrais plus tasd comment reagir
bonne soirée

rotiti (03, 03) Posté le 25-09-2007 à 21:09 | Signaler un abus

Merci Jeanne c'est super encourageant.
As tu fait beaucoup de sport pour arriver à ce stade?
Moi ce soir j'ai fait 1/2H de step et 1/2h de gym et ça m'a fait un bien fou
Bye
B


boutis13 (13) Posté le 25-09-2007 à 21:09 | Signaler un abus

Bravo Jeanne, tu tiens le bon bout et c'est la moyenne recommandée par tous : 1 kg par semaine, c'est le meilleur amincissement : celui qui tient dans le temps.
Bizzzzzzzzzzzzz

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 19:30 | Signaler un abus

J'en suis à presque 10 kg. j'ai un peu, beaucoup dérapé cet été, surtout avec le rosé bien frais ! Mais 10 kg, c'est génial, j'en reviens pas et je compte bien continuer sur ma lancée...Et vous allez toutes y arriver les filles, n'est-ce pas ?

rotiti (03, 03) Posté le 25-09-2007 à 18:02 | Signaler un abus

et au bout de 10 semaines tu en es ou Jeanne ?
Merci de ton soutien
B

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 10:23 | Signaler un abus

Je suis Jeanne et je suis en semaine 10. Je sais ce que c'est de craquer mais comme le suggère Eric sur une autre partie du forum, j'ai collé ma photo sur le frigidaire que je n'ose même plus ouvrir !!! Ca me freine dans mes élans ! Et bien d'accord, les hamburgers...berk !



rotiti (03, 03) Posté le 25-09-2007 à 06:47 | Signaler un abus

Bonjour Eric
Je suis bien d'accord avec toi sauf que quand ta fille et ton fils te le réclame et bien en bonne maman et mauvaise moi j'accepte. Et en plus je fonce sur les Hambourgers juste pour voir où en était ma vrai motivation.
J'ai l'impression qu'aprés avoir passé une semaine sans craqué en ne me faisant comme plaisir que 30g de céréale il fallait ....
Peut etre me comprend tu quand meme ?
J'ai limité les dégats cematin il ne me reste qu4 a reperdre 1 kg
bye
b




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE