En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Helene (08) Posté le 26-09-2007 à 23:16 | Signaler un abus

poids

Mes amis veulent me faire plaisir, et n'accepte pas que je ne leurs fais pas honneur à ce qu'ils m'apportent Ils en font la dépense... ? COMMENT FAIRE... Même en leurs disant.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 05-10-2007 à 18:11 | Signaler un abus

OUF J'ai descendu de 800 g en un jour ! c'est vrai que c'est souvent par pallier. MERCI DE M'AVOIR RECONFORTEE.

Anne Petitspas Posté le 04-10-2007 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir,
stagner vous voulez dire rester au même poids ou descendre tt doucement?
c'est mon cas, simplement je dis que je descends tt doucement puisque je descends de 100 g...à chaque fois...;)
et ça me ravit!!
alors regarder mieux votre aiguille peut être que vous aurez des surprises.. lol
sinon, eh bien regardez ce que vous avez trouvé de positif depuis le début du programme et voyez comme vous êtes bien mieux qu'avant!!
et considérer que vous êtes en route vers une nouvelle vie... vous n'êtes pas dans un fameux "régime".. et ça, c super important de l'avoir en tête!!
bonne nuit!
biz


diane (08) Posté le 04-10-2007 à 17:01 | Signaler un abus

j'ai été contente de voir vos réponses à toutes. Je vis le soucis de chanson et de café. MERCI mamanpoule etr de anne. Je suis d'accord pour les amis. Je ne tiens pas à les vexcer toutefois. Je fais attention à ce que je mange. BONNE JOURNEE A TOUS...

delfinn (25) Posté le 04-10-2007 à 16:11 | Signaler un abus

bonne continuation, chanson, moi aussi je fais beaucoup de danse, et j'adore ça.Ne te démoralise pas tu y arriveras

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 03-10-2007 à 22:17 | Signaler un abus

j'ai remarqué qu'on pouvait lire le jour et le poids sur la courbe de poids en passant doucement la souris sur la colonne du poids. En effet je me plaignais que les dates n'était pas inscrites sur chaque pesée.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 03-10-2007 à 18:45 | Signaler un abus

merci CAFE et MAMANPOULE pour me rassurer.
c4EST VRAI QUE TOUTE MA VIE J'AI FAIT TRES ATTENTION A MON POIDS ET MON CORPS RESISTE ! Je suis déjà très musclée (j'ai donné des cours de danse) , je n'ai pas d'eau, je ne suis pas constipée, pas stressée. Je vais patienter car c'est pour la vie que je vais manger comme celà;JE sais qu'avec le poids idéal atteint si on veut le garder, on ne peut manger guère plus.

café (13) Posté le 03-10-2007 à 08:53 | Signaler un abus

salut chanson !j'en suis à ma 10° semaine et pendant 4 semaines mon poids a stagné! hélas! pourtant il me senble que j'ai respecté au max le programme -très peu d'écart- mais on me dit que cetaines choses peuvent l'expliquer dont notamment les régimes restrictifs que l'on a pu faire ,rétention d'eau, constipation, masse musculaire qui augmente ,ne pas boire assez...cette semaine on dirait que mon poids redescend mais tout doucement,je me console en me disant que j'ai perdu quelques cm de ci, de là(je vais dans une salle de sport où on nous mesure régulièrement et où on nous encourage à venir régulièrement),il faut persévérer et notre nouveau comportement ne peut qu'aboutir !!!

delfinn (25) Posté le 03-10-2007 à 08:43 | Signaler un abus

ES-tu nerveuse, stressée, contrariée? Ton cycle il en est où? T'as perdu combien en quatre semaine et tu veux perdre encore combien? Ton corps se repose peut-être un peu.
Est-ce que tu bois assez?c'est peut-être de la retention, pareil si tu mange trop salé.
Est-ce que tu fais plus de sport qu'avant?
tu es peut-être simplement en train de faire du muscle.
il peut y avoir plein de raison pour que tu ne perde plus de poids, mais si tu suis le prgm c'est que tu es encore motivée alors ne stress pas, pense à autre chose, focalise toi sur tes objectifs de bonne humeur, de joie, de relaxation, et tu verras le rest viendra.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 02-10-2007 à 21:26 | Signaler un abus

Mon poids ne bouge plus depuis 10 jours. Pourtant j'ai un comportement vertueux et je n'ai pas fait le moindre écart. y a t-il des personnes à qui c'est arrivé et combien de temps celà a t-il duré avant de reperdre un peu ? J'en suis àma 4ème semaine.

magalisa (84) Posté le 28-09-2007 à 16:33 | Signaler un abus

je suis tout à fait de l'avis de mamanpoule et d'anne : s'ils veulent vraiment t'amener qqchose, fais leur une liste de petits cadeaux qui te feraient plaisir et explique leur que pour l'instant, tu fais très attention à ce que tu manges.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE