En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 07:11 | Signaler un abus

Ils partent un à un vers Dieu dont L'Amour Gratuit est sans cesse Offert

Ma tante avait épousé le frère de ma mère décédé, il y a six ans d'un lymphome. Ma mère est décédée le 12 novembre 2004, brutalement. Son dernier frère est décédé brutalement,il y a un an et demi d'un infarctus. Ma tante est décédée d'un infarctus le 27 février vers 4h00.Elle avait l'âge de ma mère, fut proche de mon père depuis son veuvage. Ses filles sont sonnées, moi-aussi. J'irai à la messe d'obsèques si je trouve une voiture. Pour ceux qui le sentent, merci de prier avec nous et surtout avec mes cousines en choc. Elisabeth.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Mes cousines ne savaient pas faire une toilette mortuaire. Elles ont du demander de l'aide.
Restent les démarches auprès des Pompes Funèbres à faire avec sang froid et lucidité.
Recevoir les gens qui viennent jeter de l'eau bénite...
Il y a des démarches administratives et financières ( décès brutal).
Contacts avec le curé....
(ma fratrie est rôdée).Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE