En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ds (57) Posté le 04-03-2008 à 15:09 | Signaler un abus

JE NE TIENS PLUS

Depuis 2 semaines je ne tiens plus, je n'ai plus une minute de libre au boulot, je cours sans arrêt, et donc pas le temps de visiter le site ni forum et recettes. Encore aujourd'hui j'ai mangé comme dessert 1 lion, je n'arrive pas à me priver du chocolat ces jours-ci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mouss81 (81) Posté le 06-03-2008 à 15:25 | Signaler un abus

tiens bon et pense surtout à ces moments là à ton objectif.et puis c'est pas grave si tu fait un ecart une fois de temps en temps le tout c'est de repartir et de plus belle

magalisa (84) Posté le 06-03-2008 à 09:12 | Signaler un abus

C'était pas un échec, ds, pûtôt, un faux départ, une expérience qui t'as permis d'atteindre certaines limites, que tu vas pouvoir repousser maintenant que tu les as identifiées... Petit pas petit pas, tu avances tout de même.

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Bonjour je viens de commencer et je me promène sur le forum. Magalisa a entièrement raison comptes les bons points
et ça va te rebooster. Moi, je suis surprise par le bien que me fait le MP3 et
d'aller sur le site.... pendant ce temps je ne mange rien .... Martine

ds (57) Posté le 05-03-2008 à 16:06 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour votre soutien. Je suis toute contente d'avoir eu le courage de vous transmettre mon echec.
J'essaie de recommencer à la 2e semaine et de tenir bon cette fois-ci.
Merci !!

magalisa (84) Posté le 04-03-2008 à 17:25 | Signaler un abus

tu as bien fais de venir sur le forum pour nous parler (1er bon point).
Si ton rythme de vie est trop effréné, il est normal que tu ne puisse pas suivre le programme à la lettre, surtout ne culpabilise pas pour ça : dis toi que tu fais de ton mieux et félicite toi pour ça (2ème bon point).
Et en plus, si tu cours partout toute la journée, tu dois dépenser un million de calories par jours (au moins) (j'avais envie de te mettre un 3ème énorme bon point).
Va voir le post : comment s'organiser quand on travaille et qu'on a des enfants (ou un truc comme ça, le titre est en majuscules), dans "moral et motivation", tu y trouveras des pistes pour t'organiser et petit à petit, tu retrouveras un rythme où il reste du temps pour t'occuper de toi.
a bientôt, je t'offre 2 minutes de calme absolu (à utiliser quand tu veux, renouvelable à l'infini)

raska (Be) Posté le 04-03-2008 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Si tu es au bureau et que tu n'as rien à te mettre sous la dent il est normal que tu craques.
Il vaudrait mieux pour toi que tu te prépares une petite salade composée le soir que tu emportes avec toi et que tu manges avec une à deux tranches de pain à midi. C'est ce que je faisais quand je travaillais encore, car là je suis en prépension :)

Delphine (37) Posté le 04-03-2008 à 15:45 | Signaler un abus

bonjour
il faut tenir le coup
cela serait dommage d'abandonner
moi aussi, je n'ai pas le temps d'aller tous les jours sur le site mais je garde toujours mon objectif en tête, et bien que je sois comme toi pour le chocolat je ne fais que le regarder...
il faut tenir bon
courage.....
a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE