En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leeliaroze (tours, 37) Posté le 04-03-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir Claire, déjà il faut se poser les bonnes questions et se dire que si tu as repris c'est q'il y a une raison. Mais surtt ne pas se culpabiliser c'est com ça qu'on se démotive et que l'on abandonne. C'est tellemnt plus simple de se dire que ça ne marche pas. Tout simplement pê as-tu flancher un peu sur le programme car tu étais stressée. Alors dis toi que ce n'est pas grave et que tu as juste piétiné un peu mais que
ça ne t'empêchera pas d'aller très haut. Tu vois moi ce week, pas le moral j'ai pas eu envie de suivre le programme et d'habitude je me serai culpabilisée, là je me suis dis que ce n'est pas grave, je suis beaucoup plus à l'écoute de moi. Si j'ai pas eu envie c'est que c'était pas le bon moment donc je me remotive pour repartir de plus belle. Ai confiance en toi et tu vas réussir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE