En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Helene (76) Posté le 01-10-2007 à 17:01 | Signaler un abus

arret de la cigarette

bonjour a tous je suis Helene je viens d'arreter de fumer avec un traitement super mais maitenant j'ai faim avant je prenais une cigarette mais maintenant que puije faire donner moi des conseils pour ce qui comme moi ont aussi arreter de fumer merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valou (12) Posté le 05-10-2007 à 20:11 | Signaler un abus

voici ma solution :
en 2000, le 1er janvier, je me suis jetée à l'eau.
il faut bien dire ce qui est,je n'ai pas vraiment réfléchi.
la seule chose que je savais c'est qu'il fallait que je stoppe le tabac.
" promettre sur la tête de son enfant, c'est-à-dire ce que vous avez de plus sacré, un jour de premier de l'an, devant la famille entière, les ami(ies)rassemblés, que vous arrêtez de fumer imédiatement.
puis vous écrasez en cranant (sourire) votre dernière cigarette, devant l'assemblée médusée par temps de courage et de volonté affichés "
la plus grosse partie du travail reste à faire : TENIR BON !
alors plusieurs solutions s'offrent à vous hélène ; soit vous tenez votre engagement et tout le monde vous félicite et vous avez gagné.
soit ; vous n'aimez pas votre enfant, alors là bien entendu plus rien n'a d'importance et vous pouvez continuer de fumer en toute impunité.
cette solution est la meilleure. pourquoi ? elle est basée sur l'engagement et votre impossibilité de faire marche arrière. vous ne pouvez que réussir. il n'y a pas de volonté,de patchs,de méthode...simplement l'amour que vous portez à votre enfant.
faire ce voeux devant toute la famille, tous les amis, qu'ils soient aussi nombreux que possible et stoppez net le tabac.
bonne chance
çà marche et c'est gratuit
je n'ai plus jamais repris une cigarette en bientôt 7 années, je respire enfin.
quant-aux kilos, je vais gagner mon autre challenge avec jean michel et florence.
je vous souhaite bonne chan

changer (76) Posté le 05-10-2007 à 16:17 | Signaler un abus

laurie pour arreter je prend du champix cachets a demander a ton medecin cher mais tres aficaces cela fesait + de 30 ans que je fumais j'espere tenir bon les gens peuvent fumer autour de moi sa ne me derange pas bon courage a toi laurie

delfinn (25) Posté le 05-10-2007 à 12:44 | Signaler un abus

Laurie : personnellement j'ai essayé 5 méthodes pour arrêter de fumer, patch, cacheton, sofro et tout le toutim mais ce qui a fonctionné c'est le livre "méthode simple pour arrêter de fumer" de alan cair.je te le conseil, par contre continue le prgm et le forum et les MP3 pour ne pas avoir de crise de fcringale et compenser le manque de cigarette par la bouffe, perso j'ai compensé et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai 12 kg mini à perdre

Laurie (75) Posté le 05-10-2007 à 11:11 | Signaler un abus

Peux-tu me dire quel était le traitement super pour l'arrêt de la cigarette ? Pour le moment, je me prépare à arrêter (ma motivation, c'est le chant !), mais j'ai du mal à prendre la décision de le faire en même temps que ce programme... Déjà que j'ai des fringales la journée avec les repas prescris... Je redoute aussi de reprendre du poids. Difficile d'articuler tout ça. Bravo à toi en tout cas

delfinn (25) Posté le 02-10-2007 à 08:53 | Signaler un abus

si tu as déjà perdu 6kg alors que tu as arr^été de fumer c'est que ton corps a accepté cette absence de cigarette, il n'est plus en manque sinon il se défendrait et tu ne perdrais pas un gramme. Tu es sur la bonne voie, continues comme ça et c'est toio qui gagnera

changer (76) Posté le 01-10-2007 à 22:35 | Signaler un abus

chouchoute magalisa et mamanpoule merci pour vos messages je vais suivre vos conseils et je vous direz plus tard si sa marche surtout que j'ai dejas perdu 6kg je ne veux pas les reprendre je me sens tellement mieux mais j'ai encore beaucoup de travail a faire au moins 20kg a perdre a bientot lusidy

delfinn (25) Posté le 01-10-2007 à 21:21 | Signaler un abus

salut lusidy, j'ai arrêté de fumer en janvier 2006 et je connais fort bien ton problème, essai de te servir de ce site pour t'occuper l'esprit, cela t'evitera peut-être de penser à cette saleté de cigarette. Personellement j'aurais aimé avoir découvert ce site quand j'ai arrêté car malheureusement j'ai compensé le manque par la bouffe, et comme en plus je n'avais pas perdu tous mes kilos de ma deuxième grossesse cela donne aujourd'hui des kilos bien installé d'où mon fort intér^t pour ce prgm. Soit forte et surtout essai de ne pas compenser par une autre addiction, as-tu essayé les mots croisés ou le sudoku? tu y arriveras c'st certain

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 17:29 | Signaler un abus

essaie de trouver un autre geste pour se substituer à celui d'allumer une clope : prend un chewing gum (sans sucre, bien sur). Respire bien à fond 3 ou 4 fois.
Si tu as vraiment faim, mange calmement une petite collation : un fruit + un yaourt, avec un grand verre d'eau, par exemple, ça ira mieux.

chouchoute (brignoles, 83) Posté le 01-10-2007 à 17:20 | Signaler un abus

ben je sais pas ce que tu pourrai faire car moi je fume et je n'est pas e motivation pour arrete je te félicite de ton courrage et j'éspère que un jour moi aussi je vais arrete bon courrage et j'éspère que tu aura des reponse a ta question





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE