En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Michèle (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

1er octobre! alors cette première journée ?????????

1ere journée qui m'a semblé assez facile!! j'ai eu peur de la fin d'après midi, propice aux sucreries..mais avec un grand bol de thé (sans sucre) et un yaourt avec aspartame, cela m'a suffit!
j'ai écouté le mp3 deux fois dont une vers 5h, heure difficle pour moi ! et je recommence ce soir sous la couette !
votre présence a été aussi une force.
je me sens bien! et demain je recommence avec la même ardeur.
les st jacques sur lit de poireaux furent un délice !
Et vous? comment avez vous passé cette première journée?
Bisous à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 02-10-2007 à 20:55 | Signaler un abus

à poussine:merci à toi.finalement cela a été plus facile ce mardi.J'ai pas mal potassé le questionnaire,les réponses des coach,les indication de Florence et je suis reboosté et c'est plus agréable de se sentir ainsi.alors j' encouragerais tous ceux qui ont le doute de se plonger a fond dans le programme.Par contre heureusement que je suis arrêtée en ce moment car j'y ai consacré quelques heures.BISOUS A TOUS

poussine (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir Khaterina! bien sur que tu vas y arriver..prends confiance.
Mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu te gardes un petit encas, une collation pour le goûter! car sinon ce sera trop dur!
il vaut mieux prévoir que craquer par frustration!
Moi j'ai mangé un yaourt et bu un grand bol de thé qui m'a rempli l'estomac.
le chocolat ne m'a même pas manqué! j'en suis surprise moi même.
et le forum c'est l'entr'aide! se confier c'est aussi évacuer, et lire c'est se nourrir..
Le blog aussi est important, comme le mp3.
profite du 1er qui est super, si tu n'as pas réussi à ouvrir le second..
Bisous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-10-2007 à 21:47 | Signaler un abus

POUR MOI AUSSI 1jour:très difficile,j ai eu faim toute la journée,j ai beaucoup bu:2l.je n ai pas eu l occasion de faire la nouvelle relaxation ..pas pu enregistrer alors je me suis contentée de la précédente et je me suis endormie.je sens que ça va etre difficile demain.

MAIS JE TIENDRAIS.Il le faut!!Et je suis d accord les st jacques furent 1merveille,j y ai ajoute 1peu de curry.Le gouté m a manqué,j ai l habitude d en prendre 1.BONNE CHANCE A NOUS POUR DEMAIN.BISOUS A TOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE