En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sabinou (nantes, 44) Posté le 11-03-2008 à 21:36 | Signaler un abus

envie de sucre

bonsoir je suis a la 2eme semaine du programme et bien que je sois fiere des 2 premiers Kg perdu lors de la 1ere je commence a avoir des envies de sucres c 'est a dire de bicuit de chocolat de gateau tout ce qui n est pas bon pour nous! ^^ mais je resiste pour l instant. Auriez vous quelque chose contre ces envies de sucré svp pour que je puisse a jamais les banir! Merci pour vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

audrey118218 (77) Posté le 13-10-2009 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour,
interressante cette discussion pour moi qui adore tout ce qui est dessert et qui adore tout particulièrement les cuisiner donc si j'en ai vraiment envie je reviendrais lire les posts je pense que j'y trouverais une astuce pour ne pas succomber à la tentation.
audrey

sihell (78) Posté le 08-10-2009 à 17:00 | Signaler un abus

vous n'avez rien en 2009???

lulumimi (84) Posté le 25-04-2008 à 19:42 | Signaler un abus

savez-vous que de prendre du chrome enlève l'envie de sucre? gellules en pharmacie (bio-Chrome je crois) c'est un complément intéressant pour la santé et qui évite les pics de glycémie, une diététicienne me l'avait indiqué et j'en fais quelques cures de temps en temps. - bonne soirée - Lucienne

Jakline60 (60) Posté le 11-03-2008 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir Anne
Je crois avoir lu sur un post que tu étais diabétique... Je le suis également et j'ai consulté mon diabétologue à propos de ce régime, il a trouvé qu'il était trop restritif et pas assez de sucre lent est ce le cas pour toi ???
Merci

Anne Petitspas Posté le 11-03-2008 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir,
dans un premier temps cherche ce qui peut provoquer ces envies : à quel moment elles surviennent, dans quelles circonstances, quelle émotion tu ressens à ce moment là
prends un verre d'eau, ou occupe toi à qqchose (certains disent de venir sur le forum... lol) écoute un mp3 . Si malgré tout ça ne passe pas, accorde toi un petit morceau de ce qui te fait plaisir, savoure le sans penser à autre chose qu'au plaisir que tu te fais et qui est bon pour toi. et reprends ton programme comme d'habitude.
douce nuit pas trop chocolatée ;)
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE