En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

magalisa (84) Posté le 14-03-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Qu'est ce que cette situation a de formidable ?

Petit exercice pratique.
Depuis hier, je n'ai plus de téléphone à la maison. En arrivant au boulot aujourd'hui, j'appelle france télécom pour "régler le problème". Que je croyais !!!
En fait, suite à un abonnement abusif à l'adsl, je découvre que je suis abonnée depuis 3 mois à internet, mais sans pouvoir m'en servir, que 40€ sont prélevé chaque mois depuis 3 mois sur le compte de mon mari (j'avais qu'à faire gaffe, aussi !!!! Grrrrrrrrrr) et que je vais devoir résilier ma ligne fixe, changer de n° et malgré ça que je devrais peut-être payer mes 40€ pendant 12 mois (sans plus avoir ni tel ni internet). Elle est pas belle la vie ?
Alors si vous avez des idées pour essayer de voir cette situation d'un point de vue un peu plus positif, je suis preneuse. Les propositions les plus saugrenues sont acceptées, je compte sur vous pour me remonter le moral.
Help !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 17-03-2008 à 15:42 | Signaler un abus

que beaucoup de personnes lui ont communiquer la bonne marche à suivre et je lui souhaite bon courage pour y arriver, avec orange je n'ai pas de problèmes, j'entends souvent ce genre de problèmes au club de l'informatique, mais avec mon ordinateur cela se bloque et je ne désarme car après mon séjour d'absence (motif vacances) mon gendre va me le formater courage à toi magalisa yolad(76)

magalisa (84) Posté le 17-03-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Merci merci pour vos petits messages.
J'ai résilié les deux abonnements et je vais faire oppostion aux prélèvement (de toutes façons, ils ne peuvent même pas me couper le téléphone, vu que c'est déjà fait). Je me prends quelques jours pour choisir tranquillmetn un portable (j'en avais pas jusque là) et je dis adieu à ma ligne fixe !!!
Bonne journée à tous (le week-end m'a permis de décolérer, ça va mieux).

chrysti (42) Posté le 15-03-2008 à 17:33 | Signaler un abus

Bonjour,
Tu peux aussi essayer de demander un médiateur pour les opérateurs en téléphonie, vois avec ton association deconsommateurs. de tte façon c encore le meilleu moyen pour obtenir réparation. Frce télécom doit prouver quetu as demandé l'adsl.
Bon courage et reste positive.
Christiane

granny26 (26) Posté le 15-03-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Surtout pas "free" !!!! J'ai une copine qui est en procès avec eux car suite à un problème technique, elle a du arrêter son abonnement, ils ont continué à lui prélever 3 mois après la résiliation et ne veulent pas lui rendre son argent. Je n'ai pas de solution pour toi, mais je pense que tout le monde te soutiens moralement. Je souhaite que tout cela s'arrange très vite pour toi. Mais je suis d'accord avec Patricia, peut-être qu'en faisant appel à une association de consommateurs...


delfinn (25) Posté le 15-03-2008 à 13:38 | Signaler un abus

SALUT ISABELLE, que de soucis, tu me fais peur, mais qui ne regarde jamais mes factures de telephone, je vais maintenant être plus vigilante.
Tu vois ton problème peut servir à des amies pour ne pas avoir le même souci, ton idée positive par rapprt à ça c'est : au moins je pouurrai mettre en garde les autres.
bises et pour l'assoc des sconsommateurs tu peux y aller c'est des bons et c'est gratuit.
delfinn.

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 12:18 | Signaler un abus

Magalisa,
Tu peux avoir l'adsl, garder ta ligne France Telecom (ton numéro et une facture classique). On t'a donné le téléphone illimité moyennant 10 euros par mois et un nouveau numéro. Tu devrais pouvoir utiliser les deux systèmes de téléphone, parce que je crois qu'il te faut acheter un autre téléphone pour avoir le système illimité. 30 euros d'ADSL par mois par prélèvement : orange m'a fait le coup et je me suis fait rouler car j'ai interdit les prélèvements bancaires. Si cela t'est possible, essaie de te déplacer dans une boutique France Telecom en expliquant tes ennuis...
Il y a d'autres fournisseurs d'internet dont "free"...Je ne sais pas si c'est mieux.

Patricia (20) Posté le 14-03-2008 à 17:21 | Signaler un abus

Essaye de contacter une association de consommateur... elles ont les compagnies téléphoniques dans le colimateur... Elles pourraient te donner la ligne de conduite... et bien souvent leurs conseils et leur assistance juridique le cas échéant sont gratuits. Tu n'es probablement pas la seule dans ce cas. voilà pour côté pratique. Côté programme tu es dans la vrai vie avec un objectif suppléméntaire : obtenir réparation. La détermination !!! C'est aussi utile dans ce cas là et il va t'en falloir alors courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE